• 3e : so-mangas !

    Le reste des récompences de soso ^^

    1. Ton dessin :

    3e : so-mangas !

    Voila j'éspère qu'il te plait ! Je trouve que j'ai rater la tête :/

     

    Et normalement (je dis bien normalement ouiiiii je l'ai fait >_< incruste toi pas sur mes articles toi) Lilou t'a mis les 15 commentaires ! ^^

    Encore bravo !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:04

    Oooh super ! Mercii <3 ! Elle est super bien faite rasure-toi ! Et Line m'a bien mise les com' ! Je peut mettre ton dessin sur mon blog en disant que tu l'as fait pour moi ? :3

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:33

    Tu trouves? Merci ^^

    Oui tu peux l'utiliser c'est le tien maintenant xD

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:12

    Tu vois Pomme j'les ai mis les com's w

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:35

    J'ai jamais dit le contraire (w?)

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :