• Amnesia

    Ohayo ^^ aujourd'hui je vais vous parler d'un anime ( une ? ._. ) que je trouve super . Le titre de ce manga est Amnesia il est composé de 12 épisodes de 25 min à peu près . C'est un anime  de Toko Machida . Sans plus tarder voici un résumé ^^ .

    Amnesia

    Résumé :

    Une jeune fille se réveille sur un canapé dans une salle de repos d'un café, bar maid. Ayant perdu la mémoire, celle-ci ne se rappelle même plus de son prénom. C'est alors qu'un esprit du nom d'Orion va apparaitre pour l'aider dans la quête de ses souvenirs. Au cours de son périple, l’héroïne découvrira peu à peu ses liens avec les autres protagonistes, en particulier quatre garçons Shin, Toma, Ikki et Kento et fera la connaissance d'un mystérieux jeune homme appelé Ukyou.


    Personnages principaux :

    L'héroïne :

    Elle est le personnage principal de la série, mais son nom n'a pas encore officiellement été dévoilé dans l'anime.  Cette jeune fille s'est réveillée un jour en ayant totalement perdue la mémoire. Au même moment, elle se retrouve face à un étrange esprit du nom d'Orion. Complétement perdue, elle suit ses conseils et ne dit rien à personne sur sa perte de mémoire. Elle travaille en tant que serveuse au Meido no Shitsuji. Shin et Tôma sont ses amis d'enfances. Elle est également amie avec Sawa et Mine, les autres serveuses du café. 

    Orion :

    Amnesia

    Orion est un esprit que seule l'héroïne est capable de voir et d'entendre. Il est piégé dans son âme, et c'est apparemment à cause de lui qu'elle aurait perdu la mémoire. Il lui conseillera de garder son problème secret afin de ne pas être conduite à l'hôpital.

    Ukyo :

    Ukyô est un personnages très mystérieux qui connait beaucoup de choses sur l'héroïne et sur ce qui lui arrive. Il semble avoir deux personnalités : parfois on le voit comme personnage malin et un peu fou tandis que d'autres fois, c'est un homme gentil qui aime bien l'héroïne et cherche à la protéger.
    Il est photographe.

    Shin :
    Shin est le tsundere et le plus jeune du groupe. Tôma se présente souvent comme son grand frère, ce qui a le don de l'agacer. Il est encore au lycée et travaille beaucoup pour avoir ses examens, même s'il semble avoir pas mal de facilités. Comme Tôma, c'est un ami d'enfance de l'héroïne. Très suspicieux, il comprend assez vite qu'elle leur cache quelque chose. Il remarquera également à plusieurs reprises qu'elle a des absences plus ou moins longues.

    Tôma :
    Tôma est un ami d'enfance de l'héroïne et de Shin. Il adore d'ailleurs se faire passer pour le grand frère de ce dernier pour le faire enrager. Il est en 2è année à l'université et travaille à mi-temps au Meido no Shitsuji.  Il a un caractère assez enjoué et sympathique. 

    Ikki :
    Ikki est un jeune serveur travaillant au Meido no Shitsuji.  Il semble assez proche de Kento, avec qui il aime faire des concours de casse-tête ou autres jeux de réflexion (tel les sudoku).
    C'est un personnage assez séducteur dont le regard semble envouter les femmes. Il est d'ailleurs régulièrement suivi par ses groupies.

    Kento :



    Kento, surnommé Ken, est un des serveur du café Meido no Shitsuji. Ken est un très bon ami de Ikki avec qui il aime résoudre des casse-tête. Il a un air assez froid et hautain, mais son attitude est plutôt trompeuse.

    Voila pour les personnages principaux vous pouvez constater qu'ils ont des yeux assez ... mais je trouve ça plutôt beau  et ils ont aussi des habits assez spéciaux  bon j'vais pas vous faire une présentation des personnages secondaires ... ^^

    Voila pour aujourd'hui personnellement j'ai bien aimé surtout l'histoire de Shin et l'héroine ( enfin vous voyez ce que je veux dire ?  je sais pas bien m'exprimer désolée ^^' ). je l'ai trouvé mignonne. Les personnages sont assez bizarres mais je trouve qu'ils ont quand même la classe, dans cet anime on retrouve l'héroine perdue... que certains détestent tandis que d'autres ne disent rien... Et des mecs qui sont au petit soin pour elle. *Toma m'a un peu traumatisé au moment où il enferme la demoiselle dans une cage ._. *

    Étonnamment Shin , Ikki et Tôma me font penser à des personnages d'un jeu, cet anime est d'ailleurs tiré d'un otome game.
    Malgré les quelques petits défauts  d'Amnesia, il reste l'opening et l'ending, je les trouve super. Bon bref passons pour le voir cliquez ici 

    Bon voila à bientot pour d'autres présentation de mangas , de dessins, de sondages,de musiques .... ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :