• Atashinchi no danshi

    Bon j'ai encore regardé un drama toute la nuit ;-;

    Comment ça j'abuse?! Je ne fais que profiter de la vie :'(

    Today je viens vous parler de "Atashinshi no danshi" un drama trouvé totalement par hasard '^'

    Ah oui au fait il se peut que j'vous spoil sans m'en rendre compte.... donc allez d'abord regarder mais après si vous êtes curieux lisez *meuftropcurieusedelavie*

    Atashinchi no danshi

     

    Résumé :

    Chisato, une jeune SDF de 20 ans, tente d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

     

    Les personnages :

    Atashinchi no danshi

    bon ça c'est vraiment les principaux, évidement vous en trouverez d'autres, tous aussi drôles et bizarre (on va pas se mentir) les uns autant que les autres par exemple Inoue la domestique (d'ailleurs elle est assez marrante x) )  etc...

     

    Mon avis :

    J'ai adoré, les six fils sont justes *o*

    Mon préféré est et reste Sho, après Masaru est trop cute avec sa phobie et Satoru est mimi *^*^*^*^*^*^*^*

    Après j'ai beaucoup rigolé, par exemple quand Masaru voit une femme près de lui et qu'il part en courant c'est drôle mais trop cute *^* .  Et on va pas se mentir, il est beau è.é  (vous avez vu ses abdos please !!!  >o< )

    Mais pas seulement, certains moments sont à mourir de rire *meuf qui regardait ça en pleine nuit et qui essayait de pas rire*

    Ensuiiite parlons un peu du père de Chisato, c'est un salopard ce mec. Il devrait avoir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè....s honte de demander à sa fille de payer la dette alors que c'est LUI et UNIQUEMENT LUI qui l'a accumulé ! è_é   Voila je n'ai rien à ajouter sur ce personnage '-'

    Après le p'tit frère, soit Akira, il me fait marrer quand il s'endort à 21h pile comme ça d'un coup x)

    Bon lui il ne m'a pas spécialement intéressé, mais il rest egentil itou itou et puis il est mignon na? :3

    Takeru, c'est pas un de mes personnages préférés mais il est appréciable, faut voir son degré de connitude.... C'est un bon niveau u_u

    Derrière une carapace, se cache un grand cœur tendre ! C'est ce qui est cool avec ce perso et ya un moment pour une raison que je ne révèlerais pas il dit "Je n'ai rien vu !" et juste après devant Chisato il redit "Je n'ai rien vu" mais genre avec un ton de complicité

    ça se résumerait à ça : "Hé !"  " ??? "  " Je n'ai rien vuuuu cool wink2 "

    D'ailleurs parlons de Chisato, je l'aime vraiment beaucoup, elle a un sacré caractère, mais elle est plutôt gentille et trop mimi non? *^*

    Et LE truc que j'ai trop kiffé dans ce drama c'est la relation de Sho et Chisato *p*p*p*p*p*p*p*p*p*

    J'ai longuement hésité entre tous les frères mais j'ai fini par choisir Sho, je savais qu'il y aurait quelque chose entre ces deux là *fangirlise*

    *bonjourjemeprésentejem'appellelineetjetrouvetoutlemondecutedanscedramaauravoirjevaismependre*

     HM HM HM

    Je sais plus trop quoi dire du coup ._.   etto... c'est mon coup de cœur de fin de vacances? .o.

    Bon je vous le recommande d'urgence u_u

     

    Liens :

    Voici deux liens, perso j'ai regardé sur youtube pour plusieurs raisons mais osef x)

    Ah oui ! Il y a 11 épisodes de 45 minutes environ 'o'

    Anime ultime : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2531-Atashinchi-no-Danshi-vostfr-streaming-ddl-hd

    Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aWGIwQU1YEI

    Voila c'est ainsi que nous nous quittons dans la joie et la bonne humeur Hoy ! *repartvoirlakisssceneetfangirlise*

    - on m'a une fois encore perdue ~ -

    Mineta Chisato à 100 million yen de dettes après que son père un parieur disparaisse. Elle est mise à la porte de chez elle et doit dormir dans des cybercafé. Elle rencontre le président d'une grande entreprise, il lui propose de rembourser ses dettes si elle se marie avec lui. Elle va tomber dans une famille totalement excentrique. - See more at: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2531-Atashinchi-no-Danshi-vostfr-streaming-ddl-hd#sthash.McMut4sC.dpuf
    Mineta Chisato à 100 million yen de dettes après que son père un parieur disparaisse. Elle est mise à la porte de chez elle et doit dormir dans des cybercafé. Elle rencontre le président d'une grande entreprise, il lui propose de rembourser ses dettes si elle se marie avec lui. Elle va tomber dans une famille totalement excentrique. - See more at: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2531-Atashinchi-no-Danshi-vostfr-streaming-ddl-hd#sthash.McMut4sC.dpuf
    Mineta Chisato à 100 million yen de dettes après que son père un parieur disparaisse. Elle est mise à la porte de chez elle et doit dormir dans des cybercafé. Elle rencontre le président d'une grande entreprise, il lui propose de rembourser ses dettes si elle se marie avec lui. Elle va tomber dans une famille totalement excentrique. - See more at: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2531-Atashinchi-no-Danshi-vostfr-streaming-ddl-hd#sthash.McMut4sC.dpuf
    dfMineta Chisato à 100 million yen de dettes après que son père un parieur disparaisse. Elle est mise à la porte de chez elle et doit dormir dans des cybercafé. Elle rencontre le président d'une grande entreprise, il lui propose de rembourser ses dettes si elle se marie avec lui. Elle va tomber dans une famille totalement excentrique. - See more at: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2531-Atashinchi-no-Danshi-vostfr-streaming-ddl-hd#sthash.McMut4sC.dpuf

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :