• Bungaku shoujo

    Ohayooooo :D ça fait trèèèèèèès longtemps que je veux vous parler de Bungaku shoujo mais flemmarde comme je suis ....Mais j'ai une autre excuse avec celle ci u_u les cours les devoirs que je termine tard enfin bref aujourd'hui en ce samedi 30 novembre 2013 je vais (enfin) vous en parler ^^

    Bungaku shoujo

     

    Alors Bungaku Shoujo nous raconte   Konoha Inoue est un élève ordinaire jusqu'au jour ou il remporte le grand prix de littérature en étant le plus jeune auteur. Cependant a cause du succès il décide d'arrêter d'écrire des romans. Plus tard le jour de son entré au lycée il fait la connaissance de Amano Tôko une jeune fille à première vue ordinaire mais qui se révèle être un être surnaturel, c'est fille adore manger...Mais pas n'importe quoi. Pour savoir ce qui la rend si spécial il faudra regarder ce film ^^

    Bon je ne fais pas de présentation de personnages. Mais vous donne un avis ^^

    Alors personnellement j'ai bien aimé ce film, bien que l'histoire est un peu complexe à comprendre ça devrait finir par faire clique dans la tête.  Il y a beaucoup de sentiments, on les ressent. Il y a aussi un coté drame. Niveau dessin, je trouve que c'est magnifique en ce qui concerne les personnages, il y en a une en particulier que je n'aime vriment pas  :/ je pense que vous la reconnaitrez (normalement) Hmmm sinon que dire d'autre? '-' euh bah je crois que c'est tout ^^

    Bungaku shoujo

    Bungaku shoujo

    Bungaku shoujo

    Bungaku shoujo

    Bungaku shoujo

    Bungaku shoujo

    Voila voila ^^ donnez votre avis quand vous l'aurez vu ou si vous l'avez deja vu :)

    Bisoux  *mouahhh*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:08

    Je vais essayer de le regarder dans la semaine ^^

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:27

    tu me diras ce que tu en as pensé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :