• Chapitre 16 : Une sensation désagréable - Il m'énerve


    PDV de Ryo :


    On marchait et on arriva devant chez elle .

    Ryo : Ah au fait tient c'est mon numéro , si t'as besoin d'aide pour faire tes maths où autre appelle moi.

    Reiko : Merci euh tu veux peut être le mien attend moi ici je vais chercher un papier et un stylo.

    Quand elle rentra donc et ressortit , elle était suivit du petit chaton .

    Reiko : Voila

    Ryo : Merci

    Soudain le petit chaton se mit à courir.

    Reiko : Non revient !!!!!!

    Elle se mit alors à lui courir après je me mis donc à la suivre . Puis elle s'arrêta .

    ??? : Tient salut

    Elle regardait l'interlocuteur .

    Reiko : Euh ... il.... euh ...

    ??? : Oui c'est mon chat il s'était perdu merci d'avoir pris soin de lui .

    Reiko : Euh ... je... je t'en pris

    ??? : Je m'appelle Ren

    Je l'aime vraiment pas .

    Ryo : Bon moi j'y vais

    Ren : Hééé attend pourquoi tu restes pas ?

    J'avais des envies de meurtre...

    Ryo : Parce que salut .

    Et à jamais

    Reiko : Ryo attend !

    Je continuais de marcher je ne me retournais pas.



    PDV de Reiko :

    Il partais je commençais alors à avançais quand je sentis une main m'aggriper le bras.

    Ren : Tu vas pas me laisser tout seul quand même.

    Reiko : Mais je dois le rattraper.

    Ren : Laisse le tomber il ne vaut rien.

    Reiko : Il ne vaut pas rien !

    Ren : Hm hm donc j'avais vu juste tu l'aimes .

    Je commençais alors à m'en aller mais il m'attrapa à nouveau le bras.

    Reiko : Laisse moi partir !!

    Ren : Dommage pour toi je suis pas le genre de mec qui laisse une fille partir si facilement.

    Il posa alors ces lèvres sur les miennes , puis après quelques secondes il les enleva.

    Ren : J'aime le goût de tes lèvres...

    je commençais à reculer puis je me mis à courir j'espère que Ryo n'est pas loin.



    PDV de Ryo :

    Il m'énerve à un point c'est pas possible ! Je me rappella alors que Reiko était toujours avec lui . Je m'arrêta alors et fis marche arrière . Soudain je sentis quelqu'un se cogner à moi .

    Ryo : Reiko ?

    Reiko : S'il te plait ne me lâche pas .

    Ren : Hm hm tu te caches

    Il s'approchait de moi.

    Ren : Est-ce que tu as déjà goûté à ses lèvres ?

    Il était désormais devant moi.

    Ren : Tu devrais y goûter , elles ont un merveilleux goût.

    Il a réussit à me mettre hors de moi . Je lui mis alors un coup de poing , puis il tomba par terre . il se remit sur ses deux pieds.

    Ren : Tu es bien jaloux dis donc et tu as une sacrée force.

    C'est pas possible il fait tout pour que je le frappe je m'avança alors vers lui mais je sentis deux bras m'entourer je m'arrêta .

    Ren : Alors tu vas encore me frapper ? Où tu laisses tomber à cause d'une simple fille ?

    Finalement Reiko me lâcha je me retourna vers elle et lui pris la main.

    Ren : je ne te la laisserai pas crois moi . Elle sera bientôt à moi .

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:11

    XD ! Ren ! Perso , je l'aipme pas mais c marrant de voir Ryo jaloux !

    2
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:15

    ^^ Pomme l'a aussi lut ce chapitre ( comme tous les autres xD ) et elle me dit tu vois je l'aime pas >_< si j'avais ete reiko je lui aurait mis un coup la ou je pense 

    et la prochaine fois qu'il essaye de faire ca tu dis a reiko de lui mettre le coup la ou je pense et tu lui dis aussi elle a pas interet a tomber amoureuse de lui

    elle me fait rire ^^

    contente qu'il te plaise ^^

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:20

    XD ! C'est vrai que moi je lui aurai mi une tarte à la place de Reiko ! :)

    4
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:21

    deja dans l'autre chapitre ines me disait je sais pas pourquoi mais lui je l'aime deja pas

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:22

    Sacrée Pomme !

    6
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:24

    he ouai pomme a un sacre caractere

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:51

    Je peux pas l?encadrer Ren !!!

    sinon bon chapitre Côme d'hab !

    8
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:03

    merchi ^^

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:10

    Bah j'ai raison non? tu vois Line je suis pas seule a pas l'aimer >_<

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:24

    Ouai >.<

    11
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:58

    ^^

    vous inquietez pas elle tombera pas sous son charme u_u

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:59

    C'est pas bien de dévoiler la suite !!!! 8/

    13
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:32

    desolee

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:05

    Pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :