• Chapitre 26

    Face à ces larmes j'étais impuissante. Tout ce que je pouvais faire c'était la prendre dans mes bras et lui montrer qu'elle n'était pas seule. Au bout d'un certain temps ses larmes se stoppèrent. Elle s'était endormie à force de pleurer... Je lui passais sa couverture et la regardais un instant puis je descendis saluer sa mère avant de rentrer. Sur le chemin du retour je vis Ikki je me dirigeais vers lui.


    Ikki : Salut Kagami ça va? Demanda-t-il avec innocence


    Kagami : Je sors de chez Myo...


    Son visage s'assombrit il soupira


    Ikki : Myo


    Je le regardais en colère. Mais avant que je ne dise quoique ce soit il termina sa phrase


    Ikki : J'espère qu'elle va bien...


    Je lui jeta un regard noir. Rempli de question, de colère et surtout de reproches.


    Kagami : Tu devrais avoir honte...Elle était dans un état!
    Jamais je ne l'ai vu comme ça! Je me fiche complètement de ce qui a pu se passer mais je t'ordonne de t'excuser auprès d'elle !


    Je fis une pause avant de reprendre toujours plus en colère


    Kagami : Je connais Myo elle n'est pas le genre de fille à s’énerver pour un rien. Sur ce à plus.


    Je le laissai sur place. Je ne lui avais laissé aucun moment pour ne serait-ce qu'une seule phrase. Je rentrai chez moi en pensant à la journée de demain. Je devais travailler tôt.


    Kagami : Pfyuu soupirais-je déjà fatiguée de devoir me lever le lendemain.


    Kotori : Que ce passe-t-il Kagami? Pour que tu soupires comme ça, ce doit être grave!


    Kagami : Hein? Demandais-je abasourdis


    Kotori : Tu n'as pas assez d'argent pour ton loyer de ce mois? Non je sais, tu es triste car tu as peur que Shin aille vers une autre! Non ça ne peut pas être cela.


    Elle continua à s'imaginer les pires scénarios (mais quand je dis les pires vous savez pas à quoi je suis confrontée!) possible. Elle ne me laissait pas le temps de la contre dire ni le temps de lui expliquer, elle ne me laissa pas parler tout court. Je finis par réussir -allez savoir comment- à la stopper et lui dis simplement.


    Kagami : Demain je commence à 14h.


    Kotori : QUOI?! Ce n'est que ça?!


    Kagami : Kotori! Ce n'est pas "que ça" est-ce que tu te rends compte que demain SAMEDI je ne pourrais pas faire de grâce après midi?!


    Kotori : Je me suis imaginé le pire alors que...que... Kagami...


    Kagami : Oui?


    Kotori :  Par moment...


    Je ne dis rien, en attendant la suite


    Kotori : PAR MOMENT TU ME DÉSESPÈRES!


    Le rouge me monta aux joues comment ça je la désespère?! Pensais-je. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà disparue.

     

    Chapitre 25

     

    Chapitre 27


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 03:43

    Ton chapitre est trop bien comme toute les autre moi je préférerai commencer l aprem plutôt que le matin tongue

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 20:08

    Oh merci *rougit*

    On est d'accord avec ça :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :