• Hello ! J'suis de passage rapide j'viens vous poster non pas la suite de ma fic ( qui est prête) mais une rédaction que j'avais faite pendant les cours. Je me suis inspirée de fullmetal alchemist enfin les personnages c'est tout ce que j'ai utilisé. J'ai pensé que je pourrais faire des fusions entre plusieurs personnages bref essayez de les reconnaitre wink2

    Bonne lecture !

     

      Imaginez un récit mettant en évidence certains défauts de tels et tels personnages (le contexte est à imaginer)

     

     

         Deux rois partageaient une île géante .  Le premier se nommait Gluttony, les paysans l'appelaient "le vorace". Il était rond pas très grand , sans aucuns cheveux, des yeux rouges et il avait un tatouage sur la langue. Il avalait tout, il avait dévoré sa famille à l'exception de sa fille , tout ça sans aucun regret . Il ne faisait rien de ses journées il attendait que le temps passe . Quand un des membres du personnel lui disait que des papiers devaient être remplis, le roi répondait que c'était que c'était une plaie, une corvée, il s'en occupait mais à contrecœur.
            Le second se nommait Envy, de son côté, les paysans n'osaient pas lui attribuer de surnom, de peur que le souverain se mette en colère, il était grand, musclé, de long cheveux noirs-verts soutenus par un bandeau, des yeux gris, lui aussi avait un tatouage, celui-ci était sur son épaule .  Il vivait dans un palais le plus grand de tous , il avait une fille et un garçon, sa femme était morte en leur donnant naissance, mais cela ne l'avait absolument pas affecté. Il combattait sans cesse chaque jour il s'enrichissait un peu plus. Malgré ça il ne trouvait pas satisfaction. Désormais il voulait un territoire plus grand encore . Ses enfants essayaient de l'en empêcher mais son envie d'en vouloir toujours plus était plus forte.
             Après des mois de préparation, le plan était terminé. Tout était fin prêt « Il est temps d'attaquer ! » était la seule pensée de l'homme. Le vorace lui ne se doutait de rien, il restait comme toujours à ne rien faire en engloutissant tous ce qu'on lui apportait. Un bruit d'explosion se fit entendre,  la réaction du souverain  était calme, très calme : « Quelle plaie ! Qu'était-ce ? » Il n'avait absolument pas l'air de s’inquiéter.
            La porte explosa laissant apparaître un homme, grand, musclé  et un regard gris, tout le personnel s'enfuit il ne restait plus que les deux souverains. Le glouton  répéta une fois de plus « Quelle plaie... » . Il se releva avec peine et un combat commença entre les deux hommes. Les deux se battaient avec beaucoup d'acharnement, le mangeur  prit le dessus il utilisa un couteau et le planta dans l'autre homme, qui tomba à terre, le sol fut taché de sang. L'avaleur partit vers la sortie après avoir fait un pas dehors il sentit quelque chose le transpercer, il s'écroula à son tour à terre. Envy regarda Gluttony, il le transperça une nouvelle fois encore et encore, puis il tomba à nouveau à terre. Il vit sa fille puis son fils, il sentit quelque chose couler le long de ses joues «  Pff me voilà les larmes aux yeux ! Mes péchés  ne s'effaceront pas avec des larmes ! C'est pour toujours que je dois les supporter ! » Il ferma les yeux avec un sourire malveillant.

    Alors vos avis ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique