• hyakujuu kingdom

    Bon puisque j'ai commencé je vais terminé tout :p donc après Bungaku shoujo je vais vous presenter hyakujuu kingdom c'est un manga qui est composé de 4 chapitres ^^ 

    hyakujuu kingdom

    C'est donc l'histoire de Taïga Shishio , le Président du Conseil, il est un tyran notoire. Et pourtant, la seule personne qui peut l'arrêter est son fidèle vice-président Momoko.

    Personnellement j'ai bien aimé ^^  c'est comment expliquer ? Hm.... Je ne sais pas.En tout cas je vous le conseil ^^

    Chapitre 1:  Lire en ligne

    Chapitre 2: Lire en ligne

    Chapitre 3: Lire en ligne

    Chapitre 4: Lire en ligne

    source : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/hyakujuukingdom/

    Donc voila voila ^^ comme avant n'hésitez pas à donnez votre avis :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :