• I give my first love to you

    Minnaaaaa *pleure* . Bouhouhouuuuu je viens de regarder un film trop triste et vous me connaissez vous savez que j'aime partager mes découverte !

    Aujourd'hui mercredi 14 janvier 2015 14h34 je vous présente "I give my first love to you"

    I give my first love to you

     

    Résumé :

    Takuma est un jeune garçon qui a des problèmes de coeur, il se fait suivre par un cardiologue, qui a une fille, Mayu. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants se lient d'amitié et même d'amour l'un pour l'autre, jusqu'au jour où le cardiologue annonce que le jeune garçon ne vivra pas passé l'âge de 20 ans. Un peu plus tard, Takuma promet à Mayu qu'il se mariera avec elle Les années passent et le moment arrive; Takuma fait tout pour honorer sa promesse tandis que Mayu essaye de le protéger à tout prix.

    Personnage :

     

    Mayu Taneda :

    I give my first love to you I give my first love to you

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Takuma Kakinouchi :

    I give my first love to you I give my first love to you

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kou Suzuya :

    I give my first love to you

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dr. Takahito Taneda :

    I give my first love to you

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup pleurer je l'avoue. Mais il faut me comprendre ! C'est vraiment une histoires triste, avec des putain de moments tristes !

    Je n'ose pas imaginer une vie où la personne qu'on aime disparaît, dans ce drama, il y a des moments tristes et des moments un peu plus joyeux, enfin peut être pas joyeux.... Fais chier je sais même pas comment m'exprimer ! ;_;

    Il y a beaucoup de sentiments, vraiment beaucoup. Ca reste quelque de très triste je trouve. Par exemple, quand ils sont petits que Takuma apprend qu'il ne guérira jamais, autre exemple Kkou qui demande à Takuma d'être son ami, Mayu qui demande le consentement de la famille Suzuya pour la greffe... Takuma qui finit malheureusement par rendre son dernier souffle.... 

    D'ailleurs en parlant de Kou, au moment où il se fait renverser, je me dis qu'il a peut être fait ça intentionnellement. Je veux dire il était plutôt loin du chemin de fer quand l'alarme s'est déclenchée. Pourtant il s'est mis à courir, alors que les barrières se  baissaient. A ce moment j'ai eu comme un choc. Un simple demi tour et une vie en moins...

    Passons, Mayu et Takuma vivent un peu un amour impossible, c'est ce que je pense pour ma part. Un amour impossible, car il est condamné à mourir pourtant ils sont tous les deux accrochés l'un à l'autre, malgré cela, Takuma fait la promesse d'épouser Mayu, alors qu'ils connaissent parfaitement la fin... C'est si triste, surtout qu'on voit très bien qu'ils s'aiment d'un amour.... Impossible à démolir? 

    Il suffit de voir les moments qu'ils passent ensemble, les baisers qu'ils échangent, leurs sourires. Pourquoi quelque chose de si mignon doit être brisé? *pleure*

    Bon j'me tais c'bon >.>

    Je sais pas quoi dire d'autre, si je continue je risque de dire plus de conneries qu'autre chose. Comme d'habitude si j'ai quelque chose de plus à dire je le rajouterai !

     

    Lien :

    Je suis tout simplement allée sur Anime Ultime, mais j'ai quand même du laisser la vidéo charger avant de pouvoir regarder calmement.

    Bref pour regarder ce film cliquez là dessus ->  I give my first love to you

     

    Voila voila je vous le conseille, mais attention n'oubliez pas les mouchoirs ! Bye !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :