• Inari konkon iroha

    Après "Les enfants loups Ame et Yuki" et "Itazura na kiss" nous poursuivons avec "Inari Konkon Iroha" *devait être posté le 11 avril 2014*

     Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Inari passe beaucoup de temps dans le temple qui porte le même nom qu'elle. Pour la remercier, la déesse Uka lui accorde une partie de ses pouvoirs : la capacité à changer d'apparence.

     

    Les personnages :

    Inari :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Uka :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kouji Tanbadashi :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Touka, frère de Inari :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Keiko, Akemi, Chika :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les divinités :

    Inari konkon iroha

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS : c'est possible qu'ici il y ait une erreur dans les noms, je m'en excuse /!\

     

     

    Mon avis :

    Alors pour ma part j'ai plutôt bien aimé, les dessins sont juste supers, l'intrigue quand à elle est plutôt sympas. Les personnages sont mignons et très attachants, j'adore le frère d'Inari , Touka et la déesse Uka. De plus je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux, je crois que je me suis plus occupée de leur relation que celle d'Inari et Tanbabashi Kōji (le mec dont Inari est amoureuse). Enfin bref, on peut penser que ce sera magical girl à 582658564% mais en fait bah c'est pas ça à 776587863836869% enfin quoique je sais pluuus x.x

    Re bref '^' j'vous le conseille au moins pour touka x uka *^*

     

     

    Liens :

    Alors j'ai regardé cet anime sur hinata online pour pas changer 'o'

    Pour le voir à votre tour cliquer > ICI <

     Et j'ai cherché des scan et je suis tombée sur ceci -> scan 

     

     

    Quelques images ~

     

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha

    Inari konkon iroha


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :