• Inu x Boku SS

    Yooooooo ! Aujourd'hui je viens pour vous parler de Inu x Boku SS un anime que j'adore (et vous aussi vous aller adorer j'éspère ! :D)

    Résumé :

    C'est l'histoire de Ririchiyo, une fille de bonne famille qui décide justement de s'en éloigner en rejoignant le manoir Ayakashi Kan ou Maison d'Ayakashi où se réunissent seulement les personnes dotées d’un pouvoir qui dépasse l’entendement
    C'est une sorte de résidence, et tous ceux qui y vivent ont un "garde du corps", un agent du Secret Service pour les protéger.  Elle a décidé d’y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à coeur. De plus, Ririchiyo n’agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d’un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi,son SS, qui s’approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.

    Maintenant les personnages :)

    Ririchiyo Shirakiin  :

    Inu x Boku SS

    Mi-humaine, mi-démon, cette jeune fille a été transférée dans la Maison d'Ayakashi, pour y être seule. Elle veut être indépendante et se préoccupe tout le temps du fait qu'elle ne réussisse pas à avoir de bon contact avec les autres, une des raisons de son transfert.
    Son agent SS (Secret Service) est Soushi, un esprit renard qu'elle a sauvé il y a longtemps.

    Miketsukami Soushi :

    Inu x Boku SS

    Soshi est l'agent du Secret Service (SS) qui a été assigné à Ririchiyo-sama.
    Mi-humain, mi-Kitsune, il fait toujours profil bas et est très poli. Il a un faible pour sa maîtresse et lui obéit aveuglément. Il serait même prêt à mettre sa vie en danger pour elle si la situation le devait.

    Karuta Roromiya :

    Inu x Boku SS

    Karuta est l'agent S. S qui s'occupe de protéger Kagerou (Kage-sama).Même si, le plupart du temps, elle semble être à côté de la réalité (elle est toujours a l'ouest xD), c'est une jeune fille très intelligente et attentive au moindre petit détail. Elle aime manger de la nourriture savoureuse. (oui elle passe son temps a manger :3)

    Watanuki Banri :

    Inu x Boku SS

    Banri est le locataire de la chambre 1 et son agent S. S est Zange. Il est très impulsif et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, il se qualifie même de «délinquant».Comme il a tendance à facilement perdre son calme, il se transforme en tanuki. Il est l'ami d'enfance de Kagerou, Zange and Soushi. Il déteste d'ailleurs Soushi et le considère comme son rival car ce dernier lui a dit un jour qu'il le trouvait «mignon» et ne lui a pas pardonné. Malgré le fait qu'il se dit être une racaille, Banri éprouve des sentiments forts envers Karuta.

    Natsume Zange :

    Inu x Boku SS

    C'est L'agent SS de Banri. Zange est un demi-humain, mi-démon vêtu d'un ensemble d'oreilles de lapin noir sur sa tête. Il affirme être en mesure de «voir» les choses en raison de son patrimoine démon. Il est une personne très gaie. Il est l'ami d'enfance avec Soushi et très friand de lui en l'appelant "Sou-tan" (han je kiff quand il dit sa *-*) pour cette raison. Sa devise est «tout le monde devrait s'entendre. " Mais il a montré un côté plus sinistre à l'occasion.

     Kagerou Shoukin :

     

    Inu x Boku SS

     

     Shōkin Kagerō est le partenaire de Karuta. Il est de nature arrogant, excentrique et narcissique. Pour lui tout le monde est Sadique ou Masochiste (il est trop fort xD)Il est l'ancien maître de Soshi, et semble être aussi le fiancé de Ririchiyo. Il appelle tous les membres S. S par des noms bizzares ._. (mes toilettes humaines ou autre x) ) Sous sa forme humaine il porte un masque de bal et des vêtements européens.

    .        .         .

    Inu x Boku SS

     

    Yukinokouji Nobara :

    Inu x Boku SS


    C'est un femme perverse :o Nobara est l'agent S. S de Sorinozuka, elle aime passer son temps à regarder des magazines réservé pour femmes adultes, elle adore donc la mode et les jeunes filles mignonnes. (par exemple Karuta et Ririchiyo ) Aucun homme ne doit l'approcher :3

    Sa devise c'est "Maniaqueeeeee!" mais je vais pas spoiler :)

    Sorinozuka Renshou :

    Inu x Boku SS

     

    Sorinozuka est un jeune locataire de 17 ans de la maison d'Ayakashis-kan et est l'amie d'enfance de Ririchiyo. Il est le partenaire de Nobara, il possède un étrange tatouage gravé sur son visage. Il s'entend assez bien avec Ririchiyo, il considère celle-ci comme sa petite soeur. A cause de cela Sōshi l'appelle par grand-frère (en même temps c'est lui qui l'a demandé ._.)

    Et voila ^^

    Aussi presque chaque épisode a un générique de fin différent, a peu près un pour chaque personnage

    Voila je dirais rien de plus parce que sinon sa spoil tous alors allez le voir pour découvrir cet anime

    A bientôt pour d'autres mangas!


  • Commentaires

    1
    so_mangas Profil de so_mangas
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:46

    ce manga a l'air super!

    2
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Vendredi 1er Mars 2013 à 00:16
    Il est super je te lconseille vraiment ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    so_mangas Profil de so_mangas
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:02

    oui j'ai vu les episodes 1 et 2 et il me plait! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :