• Itazura na kiss : Love in Tokyo 1

    Hoy ! =o=

    Après l'anime et le drama coréen j'ai finalement regardé celui en Japonais.

    Mais cette fois j'me suis pas fait une nuit blanche, enfin si mais pas à cause de celui ci ;_;

    Ah oui petite précision je parle de la première saison je sais pas encore si je regarderais la deuxième saison 'w'

    Itazura na kis : Love in Tokyo 1

     

    Résumé :

    Lors de la cérémonie d'entrée au lycée, Aihara Kotoko, une élève pas très brillante rencontre pour la première fois Irie Naoki, un génie au QI de 200 : c'est le coup de foudre. Après avoir longtemps gardé ses sentiments pour elle, Kotoko prend son courage à deux mains et lui écrit une lettre. Elle la tend à Naoki au lycée, mais ce dernier la refuse froidement en lui confiant qu'il n'aime pas les filles stupides. Un jour, sa maison se retrouve soudainement détruite par une météorite, laissant Kotoko et son père démunis. Mais l'ami de ce dernier les invite chaleureusement à partager son toit. Qui aurait pu se douter que le meilleur ami du père de Kotoko se trouvait aussi être le père de Naoki ?
    Dès lors, Kotoko et Naoki devront apprendre à vivre ensemble et s'adapter à cette nouvelle situation.

    Bon j'vous fais pas de présentation de personnages. Ils n'ont pas changé entre temps à priori owo

     

    Mon avis :

    Alors n'allez pas imaginé que notre Naoki est sympa ! Non c'est toujours un mec hautain u_u
    Ce que j'ai aimé chez ce personnage, ici c'est son jeu. Faut dire il joue Naoki plutôt bien froid et sans cœur à la perfection. Evidement on le sait il reste une bonne personne aussi froid soit il u_u

    Pour Kotoko j'ai pas grand chose à dire sur elle, en fait je sais pas trop. Par rapport au drama coréen y a une grande différence, ici dans le drama japonais j'ai trouvé qu'elle avait moins fort caractère, j'aurais personnellement préféré qu'elle ait un peu plus de répondant

    Et évidement je ne peux pas parler des deux personnages principaux sans parler de la mère et du petit frère x)

    La mère y a rien à dire toujours aussi folle je trouve, bien que dans le drama coréen elle me plait plus x3

    Après notre petit Yuki qui est en CE2 MAIS C'EST UN ANGE ! Non c'est faux c'est toujours un sale gosse '-'

    Mais lui comme il est cute on lui pardonne, encore que, ici je l'ai pas trouvé aussi méchant .o.

    Sinon bah Kinnosuke c'est Kinnosuke quoi, il aime Kotoko et est prêt à tout pour elle c'est ce qui est bien cgez ce personnage owo

    Après les amies de Kotoko ici elles sont... Prenons par exemple le moment où elles affichent (et c'est le cas de le dire) Kotoko et Naoki qui dorment, sachant que Kotoko a bien précisé de garder ça SECRET et qu'elles ne l'ont pas fait, c'est.... Enfin, si on me faisait ce coup je prendrai ça comme un "Je ne peux pas vous faire confiance" non?

    Passons, parlons un peu des épisodes voulez vous. Je les ai trouvé trop rapides à mon goût, il y a 16 épisodes de 50 minutes, je dois avouer que j'ai été déçu, je m'attendais à quelque chose de meilleur. De plus les petits pincements au coeur et la palpitation que j'ai ressentit dans le drama coréen n'y était pas dans le drama japonais.

    Bon je vais pas mentir j'ai un petit peu rit, très rarement mais quand même un peu, bon c'est un petit point positif. Et le deuxième point positif, c'est le dernier épisode, il n'échappe pas à la règle non non non ! Il est toujours aussi rapide, mais vous savez mon côté "c'trop cuuuuuute"  n'a pas pu rester au fond de moi.

    J'avoue que le moment où Kotoko embrasse Naoki et que juste après elle lui dit "Ca t'apprendra" et que lui répond "Je suis pris dans tes filets" (je crois... Enfin un truc du genre) c'était trop mimi. Bon voila, si vous voulez mon pardon un jour, mettez une scène de kiss avec des phrases trop cute et je pardonne immédiatement x'3

    Bon plus sérieusement,  peut-être que c'est parce que j'ai regardé le drama coréen et le jour suivant le drama japonais,  que je ne l'ai pas autant apprécié? Qui sait?

    Du coup vu la rapidité des épisodes, ainsi que les sentiments qui manquent (d'après moi) je ne sais pas encore si je vais regarder la deuxième saison. Mais je ne pense pas la regarder avant les prochaines vacances, comme la rentrée arrive petit à petit....

    Ah oui ! Y a aussi le fait que j'avais des pubs toute les 5 minutes ! Et ça m'a saoulé, et pas qu'un peu, ça pourrait être une autre explication à tout cela....

     

    Lien :

    Passons au lien, il se trouve que ! J'en n'ai pas trouvé j'ai du télécharger crunchyrol sur mon portable pour pouvoir regarder...  *part chercher*

    Trouvé ! '^'  Voila pour vous, je vous met directement la saison 2 avec .o.

    Saison 1

    Saison 2

    Ah au fait j'ai rien cherché sur la saison donc le nombre d'épisodes etc.... Je n'ai aucune idée là dessus ._.

    Et pour finir une petite vidéo owo

    Bref bref bref, et vous? Qu'avez-vous pensé de ce drama?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :