• Lovesick

    Hoy ! Today je viens vous parler d'un film qu'une amie m'avait conseillé et évidement comme y'avait un kiss *non deux !* je me suis dit pourquoi pas *voila désormais vous savez comment me faire craquer* Donc c'est un film taïwanais, j'y suis pas trop arrivée avec les noms mais ça viendra je persévère :'o

    Lovesick

    Résumé :

    Liang Ruo Qing est une fille qui ne croit plus en l'amour depuis qu'elle a été trahie par son ex petit-ami. Elle pense que tous les hommes sont les mêmes, égoïstes et menteurs. Elle est bien décidée à ne plus jamais tomber amoureuse jusqu'au jour où, alors qu'elle travaille dans l'hôpital de son grand-père, elle tombe sur un nouveau médecin très apprécié par la gente féminine. Elle décide alors de tout faire pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas aussi charmant qu'il veut bien le laisser croire.
    Mais au fur et à mesure qu'elle fait sa connaissance, Ruo Qing se retrouve bientôt prise à son propre piège et se rend compte que l'amour n'est peut-être pas aussi horrible qu'elle le pensait.

     

    Mon avis :

    Alors qu'ai-je à dire là dessus? Premièrement j'ai trouvé que ce film était un peu rapide bon évidement on ne peut pas tout placer dans un film d'une heure trente m'enfin. En plus le début j'ai trouvé que c'était hyper chiant? J'veux dire ça se voyait à des kilomètres que ça pouvait pas être LE grand amour, la protagoniste voyait le monde beaucoup trop rose, c'est je pense aussi un peu de sa faute je veux dire ok on peut croire en l'amour mais l'amour PARFAIT c'est beaucoup trop.... Beau, elle n'aurait pas du rester dans son monde rempli de papillon... Enfin peut-être que c'est moi qui suis trop pessimiste avec ma vision de l'amour?

    Bref deuxièmement les tantes n'auraient pas du élever Ruo Qing de cette manière, ok la première a divorcé 3 fois (d'après mes souvenirs en tout cas un truc du genre), d'accord, évidement que ça mène à douter etc... mais de là à instaurer des règles pour se débarrasser des hommes qui d'après ces chères dames sont tous des "Trous du cul" je pense que ça va un peu loin....

    Elles auraient du au contraire, montrer à Ruo Qing qu'il ne faut pas se laisser abattre à cause d'un seul connard, le premier amour était juste la mauvaise personne et au lieu de se renfermer et de sans cesse penser au passé elle aurait du aller de l'avant, je ne dis pas que se remettre d'une rupture est simple non! Je me doute bien que ça doit être vraiment dur et insupportable dans un premier temps...

    Je pense que les trois femmes n'auraient pas du faire comme cela, elles sont plus mures à priori elles savent ce que c'est d'être trompée, de divorcer etc... Elles auraient du montrer l'exemple à  Ruo Qing.

    Troisièmement cette petite baka qui décide de ne plus faire confiance aux hommes et de s'en débarrasser aussitôt qu'ils l'ont abordé à cause d'un seul homme qui n'était pas le bon c'est pas bon ! On ne peut pas faire d'un seul et unique cas une généralité ! La preuve est Zhe Han, dès le premier instant on sent qu'il n'est pas un salaud... Dans ses réactions on sent de vrais sentiments.

    Ah et je la trouve hyper super active, mais une chose est sure, à la fin elle sait ce qu'elle veut. Elle assume ses sentiments, et c'est une bonne chose je veux dire elle s'ouvre enfin et comprend enfin que le connard du début n'était qu'un idiot, et que tous les hommes ne sont pas mauvais.

    Pour Zhe Han y a des moments où je lui aurais bien mis des baffes! S'il voulait vraiment parler du coup de poing qu'il s'est pris et mettre les choses aux claires avec Ruo Qing il se serait pas laisser embarqué par l'autre counasse qui débarque de je sais plus où.

    D'ailleurs parlons en de celle ci. On sent dès sa première apparition une aura démoniaque, on sent immédiatement qu'elle veut s'approprier Zhe Han et ça par tous les moyens possibles. Si elle l'aimait vraiment, qu'elle ressentait réellement quelque chose de profond pour lui elle le lui aurait dit et n'aurait pas usé de ses moyens qui m'ont mis hors de moi juste la façon dont elle parle et s'agrippe à Zhe Han ! Grrrr >.<

    Sinon Aaron (= l'ex) ah nan mais lui ! Comment est-ce qu'il ose demander si depuis la séparation Ruo Qing s'en est remis? COMMENT EST CE QU'IL PEUT DEMANDER CA franchement qu'elle fille dirait "oui ça va parfaitement bien! T'es devenu célèbre tu m'as larguée, j'fais plus confiance à personne mais écoute oui ça va ! "

    Sinon mis à part les personnages, j'ai bien aimé et puis LE truc qui a fait que j'ai bien aimé c'est évidement les deux kiss de la fin *^*

    Vraiment il suffit de me mettre des putains de kiss et j'adhère immédiatement ! *^*^*^*^*

    Mais y a pas que ça, dans ce film les sentiments y sont vraiment, je pense que ça peut arriver dans la vraie vie de tomber sur un connard et de terminer comme Ruo Qing qui sait? Enfin tout ça pour dire que je vous le conseille dans un petit moment de flemme, où vous ne voulez rien faire ou tout simplement parce que vous n'avez rien à faire pour le plaisir de regarder un petit film où les sentiments ne manquent pas smile

     

    Ah et une dernière chose que j'ai plutôt bien apprécié. Si je devais retenir une phrase de tous le film *oui oui surtout que t'as pas de mémoire e.e* ce serait à la fin quand la meuf que je sais plus son nom demande "Qu'est-ce qu'elle a que moi j'ai pas?" et que lui il répond "Mon cœur. Elle a mon cœur"

    Ca fait peut être un peu trop..... Cliché? Romantique? *ne sais pas* mais je trouve que c'est sympa et plutôt mimi ^^

     

    Lien :

    https://www.youtube.com/watch?v=_8NYy5hI9Wc


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:41
    *bwééé 8D tu as mis un lien YouTube ce sera plus facile à regarder sur mon phone*

    Je vais le regarder et te donner mon avis :3 pas sûr que ce soit ce soir.
    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:47

    J'attends ton avis avec impatience dans ce cas :3

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:30

    J'ai regardé Ma Boy c'est tout, je vais essayer de le regarder ce soir )

    :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :