• Ookamitachi no shiikuhou

    Yoooooooo =3 aujourd'hui je vais vous parlez d'un mangas que j'ai lu euh .... he bin en fait je l'ai lu hier soir a 1h30 du mat ( mais non je ne me couche jamais tard u_u ) Bref passons ^^ ce mangas s'appelle Ookamitachi no shiikuhou

     

    Voici un piti resume ^^

    Lorsque ses parents ont été mutés à l'étranger, la laissant vivre chez une connaissance de son père, la première chose que Fukazawa Meguri, quinze ans, a pensé fut "Dans cette luxueuse maison, il y a de beaux garçons ! ".

     

    Voici les liens pour lire les 3 chpitres ^^

    chapitre 1 : Lire en ligne

    chapitre 2 : Lire en ligne

    chapitre 3 : Lire en ligne

    et un chapitre bonus ^^

    chapitre bonus :  Lire en ligne

     

    voila voila ^^  moi perso j'ai aime ^^

     source : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/ookamitachinoshiikuhou/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :