• Partie 1

    - Regardez !

    - Quoi ?

    - C'est Ikku

    - Hm

    Il regarda dans notre direction

    - Il est

    -si beau

    - tellement inteligent

    - et vraiment mignon .

    - c'est le garçon le plus populaire du lycée

    - Je vois absolument ce que vous lui trouvez . Vraiment je vois pas

    Il commença à s'approcher de nous 

    - Salut les filles ;)

    - Kyaaaaa >w<

    -  >w<

    - Salut t'es nouvelle toi

    - Pas du tout .

    - Comment j'ai fait pour pas remarquer quelqu'un comme toi  .

    Il me prit le menton

    - Tu passes surement pas inaperçu auprès des mecs

    - Je n'attire pas l'attention comme certain .

    - En plus d'être belle t'as du caractère . J'aime ça , je t'invite à boire un verre après les cours ;)

    Il me fit reculer jusque l'arbre où nous étions . Il vint vers mon oreille et me chuchota

    - Accepte

    Il s'approcha après de mes lèvres . Je le giffla et partis en criant

    - Et puis quoi encore !

    - Aiko attent nous

    - Mais t'es complêtement folle !

    - En le gifflant tu te mets toutes les filles du lycée sur le dos  .

    - Tant pis ! Et de toute façon il le méritait

    C'était une nouvelle année qui commençait .A la sonnerie on alla tous dans nos salles de cour .

    - Tient il semblerai qu'il ai ....

    La porte s'ouvrit

    - Un petit problème ... Je suppose que vous êtes Ikku korika

    - Oui

    - Bien , allez vous asseoire a la place libre près de Aiko .

    Il vint s'asseoire à côté de moi .

    - Mademoiselle Aiko .

    qu'est ce qu'elle me veut encore celle la

    - Oui madame ?

    - Je vous donne pour mission de donner toutes les informations à votre camarade .

    - Oui madame

    je me rassit et je l'entendis me chuchoter

    - et en plus poli . Je crois que j'suis tombé sous ton charme

    À la fin de la journée , je lui donna les informations , il les recopia puis je rentra .Les mois passèrent .

    - Tiens aujourd'hui c'est Aiko et Ikku qui sont de corvées .

    Les cours se terminèrent tous . Aujourd'hui encore j'ai eu le droit à des centaines de déclarations . Je pensais à tous ces garçons qui m'ont demandé de sortir avec eux . Je sentis soudain une main m'attraper le bras et me tirer .

    - Est ce que je dois te rappeller que tu es à moi ?

    - Et depuis quand ?! >_<

    - Depuis bien longtemps .

    - Lâche moi !

    Il s'approcha de mon oreille et me chuchota

    - Non je veux d'abbord t'entendre me dire je t'aime .

    - Mais t'es complêtement toqué ma parole  ! >///<

    Il me laissa me relever . J'alla poser l'éponge du tableau près de celui ci .Quand je me retourna je le vis , il me pris le menton et me dit d'une voix douce .

    - Que ce passerait il si je déposé mes lèvres sur les tiennes ?

    - On... On peut pas !

    - Pourquoi pas ?

    - De toute manière je ne t'aime pas !

    Je passa sous son bras et alla prendre mon sac . Je sentis à nouveau sa main m'attraper .

    -  Pourquoi mentir ?

    Il me fit reculer jusqu'au mur près de la porte . Il me prit par la taille et le menton de son autre main puis il s'empara de mes lèvres . Il lâchait peu à peu mes lèvres . Il les avait lâchés je mis mes doigts sur ses lèvres , nos visages étaient si proches .


  • Commentaires

    1
    SoXVen
    Samedi 3 Août 2013 à 22:55

    Je me sens vraiment génée -//o//- A savoir pourquoi.... J'ai adoré, un peu cliché, mais vraiment drôle *j'ai un sens de l'humour remarquable, je sais*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :