• Voyage vers Agartha

    Bonsoir tous le monde ^.^ alors aujourd'hui je vais vous faire decouvrir Voyage vers Agartha de Shinkai Makoto.

     

    Voyage vers Agartha

    Voici le resume du film : Asuna est une jeune fille solitaire. Elle passe le plus clair de son temps dans son refuge où elle cache la radio de son père. Un jour qu'elle cherche des fréquences à l'aide de son cristal, elle capte une chanson étrange mais le signal se coupe. Lorsqu'elle retourne dans la montagne quelques jours plus tard, elle se fait attaquer par une étrange créature. Elle doit son salut à Shun, un garçon qui vient du monde souterrain d'Agartha.

    Personnages:

    Asuna:

    Voyage vers Agartha


    Shun:

      Voyage vers Agartha 

    Shun est le frère ainé de Shin , Shin et Shun se ressemblent tellement qu' Asuna pense que Shin est Shun en le voyant pour la 1er fois.

     

    Shin:

    Voyage vers Agartha Là c'est Shin bon au debut il avait les cheveux long et ressembler a son frere comme deux gouttes d'eau et apres il a couper ses cheveux comme sur l'image ci - dessus

     

    Ensuite le professeur d'Asuna:

    Voyage vers Agartha Lui aussi va aller a Agartha il veux faire revenir sa femme a la vie.

     

    J'ai bien aimé ce film il est très bien, il est magnifique splendide merveilleux (bon j'abuse un peu la nan? ) . Les dessins sont vraiment beau et Agartha plus connus sous le nom de royaume d'hades est vraiment beau on pourrais croire qu'Asuna  est au paradis mais non elle est en enfer , Agartha ne fait pas aussi peur qu'on le pense c'est tout le contraire c'est beau, magnifique .... C'est vraiment un tres beau film que je conseille vraiment.

     Voici un lien pour voir le film en vostfr:

    http://www.hinata-online.fr/hoshi-o-ou-kodomo-/

     

    Voili voila j'espere que cet article est interressant je sais que je l'ai deja dit plusqieurs fois mais c'est vraiment un tres bon film! Sur ce a bientot pour un autre article

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :