• Yamato Nadeshiko Shichi Henge

     

    Yo ^_^ alors aujourd'hui je vais vous faire decouvrir Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Il existe l'anime et un drama les deux sont bien et evidement le mangas a lire (je n'ai pas encore lus le mangas mis j'espere pouvoir le lire ).Alors voici un resume:


    Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d’apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n’auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s’ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n’hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de The Ring) et adepte des ténèbres, n’est pas prête à se laisser transformer aussi facilement !

     

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge

     

    Alors maintenant les personnages principaux :


    u-Yamato Nadeshiko Shichi Henge alors de haut en bas :       Kyohei

                 takenaga       Yukinojo (Yuki)        Ranmaru

                                           Sunako

     

    Maintenant description de chaque personnage:

    Sunako est une fille de 15 ans elle est en premiere annee de lycee.
    Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons. Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence. Passionnée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ses quatre   colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine, Akira et Hiroshi entre autres. Son apparence varie au gré des situations entre SD (Super Deformed) et mode "beauté fatale".

     

    Kyoheiest une jeune garcon de 15 ans. Il est le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Son histoire personnelle illustre particulièrement bien la thèse de "la beauté comme une malédiction". Il devient de plus en plus complice avec Sunako et semble éprouver des sentiments très fort envers elle : il pique une crise de jalousie lorsqu'elle lui déclare qu'il compte moins pour elle que sa poupée en plastique, Hiroshi. Ils se sont même embrassés : Sunako fut possédée par un esprit et pour la faire revenir l'embrassa. Sa mere, ayant marre que son fils se fasse harceler, l'abondonna.

     

    Yuki a lui aussi 15 ans, c'est le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins, il aime les animaux et a une petite amie prénommée Machiko. Son pere est prolétaire.

     

    Takenaga comme tous les autres a 15 ans, il est le plus intellectuel des quatre garçons qui est aux dires de l'auteur le plus bishōnen. Sa petite amie est Noi. Ses parents sont de riches bourgeois. Ils l'ont placé dans la maison de la propriétaire car ayant recu une éducation tres stricte, il était devenu mysanthrope. Sa famille est réputée pour ses compositions florales.

    Ranmaru a lui aussi 15 ans,c'est lui le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées. Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes. Ses parents sont propriétaires d'une banque et à force de le gâter, Ranmaru finit par devenir égoïste. C'était la raison de sa presence chez la tante de Sunako.

     

    Yamato Nadeshiko Shichi Henge Noi dans l'anime

     Yamato Nadeshiko Shichi Henge Noi dans la drama  

    Noi  est agee de 15 ans, elle est une amie des quatre garçons. Fille très populaire, amoureuse transie de Takenaga.

         Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Tamao de l'anime

     

                Yamato Nadeshiko Shichi Henge Tamao mais cette fois ci une image du drama (le film) 

     

      Tamao est agee de 15 ans elle aussi, elle est la fiancée de Ranmaru. C'est "l'incarnation d'une héritiaire noble". Elle est amie avec Sunako et Noi.

     

    Bon voila

    alors les episode de l'anime sont ici -->

    http://www.hinata-online.fr/yamato-nadeshiko-shichi-henge/

    dans l'anime il y a 25 de euh je croit 25 ou 30 mins je sais plus :p

     

    Et les episodes du drama son par la -->

    http://www.hinata-online.fr/yamato-nadeshiko-shichi-henge-drama/   et dans le drama il y a 10 episdes qui durent 45min

     

     Voila voila voila ce mangas est vraiment bien et le drama aussi.(je prefere le drama apres a vous de voir si vous avez aimés ou pas et si vous preferez le drama ou l'anime ou les 2) ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :