• Butterfly on Your Right Shoulder

    Ohayoooooooo =)

    voici une des musiques de la semaine qu'on vait mis (la semaine derniere je crois je sais plus ) de Len Kagamine    une de mes préférées ^^ je sais j'en ai beaucoup et sais pas terminer :D (vous voulez la liste ? ) hm.. bref la voici

    Butterfly on Your Right Shoulder

    et comme dab voila la traduction et les paroles:

    ParolesTraduction
    Migikata ni murasaki chouchou 
    "Kiss" wo shita kono heya no sumi de
    Setsunai to yuu kanjou wo shiru 
    Hibiku "Piano" fukyou waon
    (x2)

    Warui yume ni unasareta watashi wo hayaku okoshite
    Donna koto demo hajimari wa sasai na koto deshou ?
    Doko ga ii ka nante kikarete mo komaru kirei na
    Yoru ni madowasareta mama yukue fumei dakara

    Nagai matsuge mikazuki "Eye line" mabuta ni nosete hikaru "Lip"

    Migikata ni murasaki chouchou 
    "Kiss" wo shita kono heya no sumi de
    Setsunai to yuu kanjou wo shiru 
    Hibiku "Piano" fukyou waon
    (x2)

    Ame no naka de nureta kami ga ijou ni tsumetakute
    Samishisa wo toire ni haki dashite furuete matteru
    Oikakete wa nigeru kara sore ijou de kaeshite
    Shinken dakara warau to itai me ni au yo ii ?

    Akai tsume to yasumono no yubiwa kizu tsuku tabi fueru "Pierce"

    Daki yosete yuganda karada umeru nowa anata shika inai
    Sou deshou ? Wakatteru kuse ni kyoukai sen tokku ni koeteru
    Koukai wa shinu hodo shiteru sono bun dake kaikan wo yobi samasu
    Kurui dashita watashi wo tomete isshun de raku ni shite yo
    (x2)

    Migikata ni murasaki chouchou 
    "Kiss" wo shita kono heya no sumi de
    Setsunai to yuu kanjou wo shiru 
    Hibiku "Piano" fukyou waon
    (x2)
    Un papillon violet sur ton épaule droite.
    Nous nous sommes embrassés dans le coin de la pièce.
    J'ai appris ce que c'était d'avoir le coeur brisé.
    Bruits d'un piano qui rebondit, dissonance dans ma tête.
    (x 2)

    Je fais un cauchemar, réveille-moi, dépêche-toi.
    Un début est toujours futile, n'est-ce pas ?
    Ne me demande pas où je me sentirais mieux, je ne pourrais pas te répondre.
    Une nuit magnifique m'a trompée et j'ai perdu mon chemin.

    J'ai fait mes cils plus longs et mis du eyeliner ainsi qu'un rouge à lèvre brillant.

    Un papillon violet sur ton épaule droite.
    Nous nous sommes embrassés dans le coin de la pièce.
    J'ai appris ce que c'était d'avoir le coeur brisé.
    Bruits d'un piano qui rebondit, dissonance dans ma tête.
    (x 2)

    Je me suis mouillée à cause de la pluie, mes cheveux semblaient gelés.
    J'ai déchargé ma solitude dans la cuvette des toilettes. Je frissonne et t'attends.
    Je te coure après puis m'éloigne de toi, alors poursuis-moi encore et encore.
    Je suis sérieuse, si tu pense que c'est une blague, tu seras blessé, compris ?

    Peignant mes ongles en rouge et portant une bague bon marché, à chaque fois que je suis blessée, j'achète de nouvelles boucles d'oreilles.

    Serre-moi dans tes bras, j'ai un trou noir dans le corps. Tu es le seul qui puisse remplir mon coeur.
    N'es-tu pas le seul ? Tu sais que tu l'es, je ne peux plus me contrôler.
    J'ai tellement de regrets que je veux mourir. J'ai autant de plaisirs que de regrets.
    Je vais devenir folle, arrête-moi s'il te plait, enlève-moi et tue-moi maintenant.
    (x 2)

    Un papillon violet sur ton épaule droite.
    Nous nous sommes embrassés dans le coin de la pièce.
    J'ai appris ce que c'était d'avoir le coeur brisé.
    Bruits d'un piano qui rebondit, dissonance dans ma tête.
    (x 2)

    bon voila =) et n'oubliez pas ... lachez des coms et SURTOUT vive les mangaaaaaaaas :D

    Mata aimashou bisous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :