• Lorage

    J'ai envie de parler d'un artiste qu'une amie m'a fait découvrir hier et genre je suis déjà fan. Cet artiste c'est Lorage. Habituellement je suis pas une grande fane de rap, genre ya quelques exceptions mais c'est rare que je kiffe autant.

    Que dire de lui, j'adore ses textes. Déjà c'est hyper touchant, je saurais pas vous proposer une analyse de l'un de ses textes mais vraiment, c'est très poétique, touchant. Quand j'écoute ya quelque chose qui me touche au plus profond de mon cœur. En plus d'écrire de très beaux textes, bah il a une très belle voix hein of course. Et puis ya un bon rythme enfin je sais pas comment expliquer mais c'est un tout. Ya une certaine rage qui ressort de ses textes, de la mélancolie, bref perso j'adore et je vous le conseille.

    Si je devais vous conseiller une seule de ses chansons ce serait capricorne. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai trouvé que c'était la plus touchante, la plus hmm quel adjectif pourrais-je mettre pour vous faire comprendre ? Jvais vous le dire comme ma pote me l'a dit "Capricorne elle est vraiment .. waw. Elle a la rage" et je confirme.

    Ce gars est une boule de sentiments, d'émotions qui ne peut que vous toucher. J'adore ce genre de personnes qui grâce aux textes principalement vous entraînent. Pour moi c le texte d'une chanso' est essentielle et c'est le plus important. C'est à dire que je dois pouvoir être touchée juste en lisant sans forcément écouter la chanson. Jvais me répéter mais, Lorage a parfaitement su le faire et c'est pourquoi il a maintenant son petit dossier dans mes musiques et que je l'écoute depuis une heure déjà mdrr. Un jour j'aimerai beaucoup faire une analyse de l'un de ses textes parce que je pense qu'il y a beaucoup à dire et que ça peut être intéressant.

    Bref bref j'ai un peu la flemme de vous mettre la vidéo ici mais je vous propose le lien pour l'écouter sur YouTube. 

    Tenez c'est cadeau : https://youtu.be/J2zh3hP_4tg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :