• Byousoku 5 Centimeter

    Hello aujourd'hui je vous propose de regarder un mangas . Le titre de ce mangas est Byousoku 5 Centimeter ou 5 centimetre par seconde , c'est un mangas de 3 fims qui durent chacun 20 min . Sans plus tarder passons au resume de ce mangas .

    Resume :

    Saviez‑vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de cinq centimètres par seconde ? C'est ce qu'a appris Takaki Tôno par son amie d'enfance, Akari Shinohara.

    je ne vous dirais rien de plus ^^ pour en savoir plus regardez ces 3 films ^^

     

    Vje vous propose de les regarder sur hinata online ^^

    http://www.hinata-online.fr/31493/

    j'admet que c'est plutot nul de regarder avec rutube :/ un conseil regarder le premier film et mettez les 2 autres videos en pauses au moins elles chargeront ( normalement )

    Enfin bref ces trois film sont vraiment super ! Les histoires sont vraiment magnifiques je vous le conseille fortement u_u bref je peux pas vous dire bonne lecture ( encore que faut lire les sous titre :p ) je vous dirais donc bon visionnage ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :