• Chapitre 2 : Presentation

    PDV Ryo :


    Yo moi c'est Ryo j'ai 16 ans j'ai des cheveux de couleur bleus foncés et des yeux noirs. Je suis pas très bavard j'ai de bons résultats surtout en maths mais en français je suis limite limite.
    J'ai déménagé à cause du travail de mes parents qui ne sont jamais là. Du coup je vis seul dans une maison immense. Aujourd'hui je vais dans mon nouveau lycée.
    J'espère que les filles ne vont pas me courir après. Je pris mon sac et je sortis de chez moi puis je partis sans oublier de fermer. Je marchais tranquillement quand je sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un se cogner contre moi je me retournais et je vis une fille. Elle avait des cheveux violets et des yeux roses elle était plutôt mignonne.Puis le son de sa voix me fit sortir de mes pensées.

    Fille : Désolée j'avais la tête ailleurs

    Sa voix était si douce , magnifique . Je lui répondis:

    Ryo : C'est rien

    Puis je lui tendis la main mais comme elle ne la prenait pas je me mis à sa hauteur et je vis que ses joues étaient rouge je lui demandais alors:

    Ryo : Hé ça va pas ?

    Elle me répondit en bégayant

    Fille : Euh... no...non tout va bien

    Elle se releva et puis me dit


    Fille : Excusez moi je dois y aller ou je vais être en retard au revoir.

    Et elle partit en courant. J'espère la revoir, elle avait quelque chose de différent par rapport aux autres filles. Je me rappella tout à coup que je devais quand même me dépécher pour arriver au lycée le plus vite possible.  Une fois arrive le directeur me donna des fiches à lui rendre pour le lendemain puis il m'envoya en cour accompagné de Sekio-sensei.
    Arrivé devant la porte elle entra et hurla pour que tout le monde se taise puis elle me dit d'entrer et de me présenter . Je mis donc les pieds dans la salle de cour et je commençais à me présenter:

    Ryo : Bonjour je suis Ryo Akino j'ai déménagé à cause du travail de mes parents je vis seul je suis pas très bavard je m'intéresse pas aux filles et voila vous avez pas besoin de connaitre toute ma vie.

    Prof : Merci Ryo. Bon tu vas aller t'asseoir à côté de Reiko. Reiko lève ta main pour qu'il sache où il doit s'asseoir s'il te plait.

    Comme cette "Reiko" ne levait pas la main la prof hurla son prénom se qui la fit revenir à elle.

    Prof : Reiko!

    La jeune fille se leva et commençait à s'exuser auprès de Sekio-sensei. Quand elle se leva je vis son visage, c'était la fille que j'avais rencontré sur le chemin.
    Je la regardais sans pouvoir décrocher mon regard d'elle.

    Reiko : Excusez moi madame.

    Prof : Bon ça ira pour cette fois mais je veux que tu fasses visiter le lycée à Ryo.

    Après avoir dit cette phrase j'entendis quelques filles parler :

    Fille 1 : Elle est tellement chanceuse Reiko je l'envie.

    Fille 2 : Oui c'est vrai elle a de la chance elle va pouvoir rester avec Ryo .


    Reiko tourna la tête et me vis, elle rougit légèrement puis se rassit.


    Et la prof reprit la parole et s'adressait désormais à moi:

    Prof: Bien maintenant que tu sais qui est Reiko va t'asseoir .

     

    Voila le 2eme chapitre ^^ est ce qu'il vous plait ?


  • Commentaires

    1
    Purincessu Profil de Purincessu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:09

    OUI ! Il est génial ! Tu sias tenir du suspense en tout cas (je dis ça, maismoi des fois c'est pire !) ! En tout cas est ce que linouch tu pourrais me prévenir de ton chapitre 3 et dire à Ines qu'elle fait de même pour le chapitre 2 de sa fic ! ^^

    2
    Linouch Profil de Linouch
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:20

    haiiiiiii :3 merci ca me fait plaisir que nos fic vous plaisent en fait au debut c'etait sencer etre juste un chapitre pour un concour ^^ et puis comme la dit Ines avant au depart elle la mis la sienne sur le blog juste pour que je la lises :p mais c'etait bien donc autant faire profiter tout le monde ^^

    3
    Purincessu Profil de Purincessu
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:21

    oui ! ^^

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:41

    Super chapitre ^^ Maintenant on connait mieu Ryo . Reiko est bonne  dans toute les matière sauf les math et Ryo est bon en math mais pas le français quel coincidence xD

    Je lis le prochain =3

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:20

    Je viens de lire les deux premier chapitres et je trouve que c'est agréable à lire. J'aime aussi l'idée des deux point de vue ça nous permet de mieux connaître les personnages :)

    Je vais lire la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :