• Dessin pour le concours n°6 de So-mangas

    Hoy !  Voici donc mes dessins pour ton concours So-chan.  J'suis en train de regretter d'avoir fait des fonds x)

    Alors pour le lit de Mathieu je vais t'expliquer u_u

    Il est contre le mur car Mathieu cherche quelque chose sous son lit e.e

    Ok ? Ok !  Voila pour la petite histoire happy *partsependre*

     

    Mathieu :

    Dessin pour le concours n°6 de So-mangas

     

     Mathilde :

    Dessin pour le concours n°6 de So-mangas

    Voila c'est tout c'que j'avais à dire 'o'

    T'chouss ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:04
    Oh super :3 j'aime beaucoup tes persos. Bonne chance, je posterai un article quand mon ordi ne bugera plus '-'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :