• Ghost friends

    Hello ! Today je ne viens pas vous parler de  "100 jours avec monsieur arrogant" ni "Hanazakari no kimitachi e"  mais de "Ghost friends" qui est un drama japonais composé de 10 épisodes d'environ 45 minutes.

    Ghost friends

    Résumé :

    Asuka était normale mais c'était avant son accident de la circulation. Après ce dernier elle développe une étrange capacité qui est celle de pouvoir communiquer avec les fantômes. Elle les aide alors à accomplir leur dernières volonté.

    Personnages :

    Ghost friends

    Alors Ayaka est la patronne d'Asuka, Takumi est un camarade de classe,  Anna est la gardienne du royaume des fantômes (si je me rappelle bien), Misora est l'ancienne petite amie de Kaito et Kaito bah c'est Kaito '^'

     

    Mon avis :

    Comme toujours les dramas japonais sont assez courts, ici le fait qu'il n'y ait que 10 épisodes de 45 minutes environ est assez décevant mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier. Et puis les personnages sont si mignonsque voila quoi on passe l'éponge sur les épisodes. D'ailleurs parlons un peu des personnages. Asuka? Acceptée ! Kaito? Accepté ! Misora? BIIIIIIIIIP refusée !!!

    Alors je déteste Misora smile . Déjà sa tête ne passe pas allez savoir pourquoi. Et puis je la trouve..... égoïste surement ?  Je n'aime pas sa façon de faire, elle n'a pas le droit de faire ça et ça et ça aussi >.<  Sa façon de tester Kaito est vraiment idiote si je puis dire, elle a qu'a lui demande directement au lieu de faire la gamine pourrie gâtée >.<
    Bref ce n'est -comme vous l'avez remarqué- pas du tout un personnage que j'apprécie.

    Passons Asuka est vraiment très gentille, parfois j'ai l'impression qu'elle me ressemble. Principalement sur le fait qu'elle ne peut qu'accepter les demandes et qu'elle n'arrive pas à dire non en quelques sortes. Et puis aussi le fait qu'elle aime le dessin. Voila après je l'aime beaucoup aussi car, elle veut absolument que Kaito parle avec Misora etc.. Tout cela alors qu'elle en est amoureuse ! Et puis elle est trop mimi *^*  . Bref c'est un de mes protagonistes préférés ^^

    Parlons désormais de Kaito, déjà on est d'accord sur le fait qu'on ne lui crachera pas au visage u_u .  D'ailleurs je trouve qu'il a un visage qui... comment dire? Disons que la première fois qu'on le voit dans le drama on pense immédiatement que c'est une bonne personne, qu'on pourra lui faire confiance etc.... Ok? Ok ! En plus il a un putain de sourire D': .  Bon il est parfois un peu.... bête..... Mais il reste quelqu'un de vraiment.... Sympathique *^*

    Au niveau des autres personnages, je kiff les meilleurs amies de notre Asuka, c'est à dire Miku et Yui elle sont mignonnes et puis elle sont toujours là quand Asuka en a besoin. De plus on peut dire qu'elle la soutienne au niveau de sa relation avec Kaito bien qu'au début elles affirment que c'est impossible. Sinon la mère d'Asuka je l'aime bien, j'adore les moments où elle est en quelques sortes désespérée des querelles entre son fils et son mari. Hmm voyons voiiir qui ai-je oublié ? Ah oui ! Ayaka, elle est mignonne, sympathique tout comme Kaito on voit que c'est une bonne personne etc....

    Parlons un peu de la relation entre Kaito et Asuka, elle est vraiment triste *pleure* même les moments où ils se font un câlin ça donne envie de pleurer, et le seul kiss du drama ne m'a pas laissé intacte, il était court et triste j'en ai eu les larmes aux yeux mais étant donné que je suis une grande sentimentale ça pourrait s'expliquer ;_;

    Et puis la fin ! C'est pas possible, ça peut pas finir ainsi !!! *pleure* Je veux dire ils se séparent, pas de "On se reverra un jour" ou autre non rien ;_; *déçue*

    Bon passons vous remarquerez une musique de fond et il se trouve que je l'adore *^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

    En plus y a des mots j'arrivais à les reconnaître, alors j'étais fière et en même temps je pleurais bref passons une deuxième fois >.>

    Je vous le conseille, un jour comme ça juste pour le plaisir de regarder un truc triste pour pleurer un peu regardez le .o.

    Aitai - Yuzu :

    Attention spoil !

    Lien :

    Tous les épisodes fonctionnent sauf le numéro 2 et le dernier. Perso je les ai télécharger

    Et tous les autres je les ai regarder sur Anime Ultime .o.

    donc voici le lien pour voir déjà le premier épisode : Episode 1 ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :