• Mamotte!Lollipop!

    Salut salut :)


    Aujourd'hui je vais vous parler de Mamotte lollipop c'est un mangas que j'ai decouvert sur hinata online et je dois vous avouez que j'ai A.D.O.R.E

    voila le resume:

    Nina est une jeune fille qui reve du prince charmant,celui qui sera toujours la pour la sauver.Un jour alors qu'elle se trouve avec ses amies,elle decouvre dans son assiette une sorte de bonbon. Par accident elle l'avale tout rond quand plusieur personnes lui <<sautent>> dessus. Heureusement pour elle,deux jeune garcons etaient la pour la sauver.C'est alors qu'elle decouvre que ceux ci sont des sorciers et que le <<bonbon>> qu'elle a avale n'est autre qu'une boule de cristal servant a l'examen. Zero et Ichi devront donc proteger Nina de tout sorcier malintentionne.

    voili voila

    moi je trouve que Zero et Nina vont tellement bien ensemble

     

    Mamotte!Lollipop!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ca c'est Zero   cro beau 

     

    Mamotte!Lollipop!

     

     

     

     

     

     

     


    Et ca c'est Ichi

     

    Mamotte!Lollipop! 

     

     

     


     Et le personnage principale Nina

    Voili voila les episodes sont sur ce lien : http://www.hinata-online.fr/mamotte-lollipop/

    A+ et laissez des comz please


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :