• Neru ~

     Alors voici un article dédié aux musiques de Neru (NON PAS Neru Akita ._. ) aussi appelé Oshiire-P . Alors ses musiques sont juste *O* , beaucoup de sentiments, c'est comment dire.... Beau évidement mais plus encore, Neru a quelque chose ne plus je trouve .o.

    Bref généralement dans ses musiques notre Neru dénonce quelque chose, les systèmes scolaires et autre bref vous verrez bien.

    Préparez vous cet article risque d'être long. Pourquoi? Il y aura plusieurs musiques, chacune aura un petit speech  -ou pas- selon ce que j'ai à dire .u.  et à la fin d'autres versions de certaines musiques .o.

    Voila à peu près ce que vous trouverez ici, évidement mes petits speech ne sont que ce que MOI je pense, de ce fait ce ne sera surement pas toujours juste 'u' 

    *à réfléchis pendant des jours c'est à dire 16 jours exactement u_u *

    Après réflexion j'vais vous parler de trois musiques j'vais faire un speech puis j'vais vous mettre l'album puis puis j'vous mettrais plein d'autres version 'u'

    Bref commençons...

     

    1. Tokyo Teddy Bear ~

     Ici Rin souhaiterait être une autre personne physiquement mais mentalement aussi, tout cela pour plaire aux autres... Chose inutile puisqu'elle voit qu'elle n'est pas elle-même et ça lui déplait en quelques sortes. Elle dit  "j'ai déchiré mes coutures en milles morceaux..." donc elle décide de redevenir comme elle est. Elle est un peu comme un doudou je pense (d'où le titre surement?) pour expliquer, c'est à dire (d'après moi) que comme une ours en peluche elle s'est construite une nouvelle vie en quelques sortes BREF elle cache sa vraie nature *s'est auto-embrouillée*

    J'vais m'arrêter là ;_;

     

    2. Lost One no Goukoku ~

    Ici, nous avons une enfance détruite dirons par un système qui ne prend en compte que la réussite scolaire basée principalement sur des notes qui ne sont pourtant que de simple nombres. On a l'impression d'être le personnage tant la musique est.... touchante? Des rêves brisés, on le voit totalement perdu ne sachant pas à qui se confier. De plus le papier qu'il a collé au visage peut signifier qu'il n'a en quelques sortes plus d’âme, il semble être invisible, inexistant, il n'a pas cet étincelle que l'on est censé trouver chez un enfant rêveur. On ne voit pas qui il est réellement, on pourrait dire ici "T'as de mauvaise notes tu n'es rien" ce qui est totalement stupide BREF si j'trouve quelque chose à ajouter j'le rajouterai au fur et à mesure x.x

    3. Abstract Nonsense ~


    Alors abstract nosense que dire? Toujours aussi cool. Je pense qu'ici Raku (le personnage) est rejeté par les autres et de ce fait, le personnage s'isole, essayant de ne pas écouter les rumeurs qui circulent en quelques sortes. Mais ne semble pas réellement s'en soucier pourtant Raku pense plusieurs fois au suicide mais ne pouvant renoncer à la vie, le protagoniste finit malgré lui par s'enfuir et échappe donc à la mort.

    Dans cette vidéo il y a deux Rin, d'un côté la Rin au cheveux blonds comme le blé et de l'autre une Rin aux cheveux noirs comme les ténèbres. On peut penser que la Rin aux cheveux blonds est ce qu'elle montre autour d'elle c'est à dire une jeune fille gentille, et qu'on peut contrôler. Tandis que la Rin aux cheveux noirs serait ce qu'elle est vraiment, une fille blessée par les autres mais qui est plus forte que ce qu'on pourrait penser, d'ailleurs je pense qu'elle est en quelques sortes à bout, qu'elle n'en peut plus de toutes ces personnes etc... Et donc elle chercherait à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais on peut penser qu'elle a peur de la mort (comme beaucoup de personnes surement) et de ce fait elle ne va jamais au bout de ses plans.
    Après j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai fini par opter pour ce site. -> http://tsuchan-frenchsub.skyrock.com/3064174105-Analyse-d-Abstract-Nonsense-Kagamine-Rin.html
    Ici j'y ai découvert une autre façon de voir cette musique je vous laisse donc la découvrir. D'ailleurs moi-même à la fin de cet article j'ai pensé "Oui ça paraît très logique" (OUI MÊME POUR MOI QUI N'A PAS DE LOGIQUE *pleure* )

     

    ~ Celle-là j'suis obligée de la mettre pour parler de Shidu et de Mekakicity Actors >w< ~

    Petit détail ~  les paroles etc sont de Neru évidement et vous avez remarquez que le personnage ressemble à Konoha de kagerou project :3   du coup devinez qui a fait les "illustrations" *^*

    Hein? Hein? Hein? La réponse... C'est Shidu *p*  pour ceux qui ne connaissent ni Shidu ni Kagerou project je vous invite à aller lire le mangas (que je n'ai pas encore fini .o.)     ainsi que l'anime (-> Mekakucity Actors)

     

    L'album ~

    En premier j'vous met une vidéo où y a toutes les musiques puis j'vous mettrai le lien pour télécharger .u.

    Télécharger l'album ~

     

     

     D'autres version ~

    Teddy Bear #Glutamine

     Lost One no Goukoku #Glutamine

    Enmei Chiryou #Mafumafu

     Abstract nonsence #Amatsuki

    Etc etc owo

    *prise d'un coup par la flemme*

    Alors votre préférée? Perso je dis, Neru c'est Neru donc j'aime toutes ses musiques *^*

    Oui vraiment je ne saurais vous dire owo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :