• Quelques dessins qui datent ~

    celui ci je l'ai fait  au cdi grâce à un livre de dessin

    je l'ai retrouvé en même temps que celui de Minami il s'agit d'Oscar de versailles no bara  bon  elle est pas très réussit :s  genre sa bouche son nez ses yeux je vous l'accorde ils sont bizarre '^'

    mon premier dessin de Minami d'ailleurs l'endroit ou je l'ai retrouvé m'a étonné  @.@

    Alors ça c'est mon tout tout tout premier dessin '-'

    pourquoi en vert tout simplement parce que : je me faisais chier et j'avais un stylo vert en main °^°

    et celui là date de l'année dernière j'étais en 5eme  j'étais en A et en fait ma classe et la 5e D étaient a Hyeres j'y étais pas bien que les profs aient insisté à mort '-'

     

    Bon voila voila ce sont tous des dessins qui date :33

    Laissez moi vos avis n'ayez pas peur de me blesser !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :