• Bienvenue sur l'Univers des Mangas ! owo

    Hoy minna-san owo

    J'pense que vous l'avez remarqué j'ai changé le thème j'espère qu'il vous plait .___.

    J'suis toujours aussi nulle alors excusez moi ;o;

    Il devrait juste être provisoire le temps que Kuria fasse le vrai thème (n'est-ce pas Kuria  et tu as le droit de publier! Surtout après tous les cadeaux que je t'ai offert hier è.é)

    Bon voila cet article était juste là pour explicationner (oui ce mot existe car je l'ai inventé èoê ) ce qui est très évident donc pour résumé il ne sert à rien .o.

    C'est tout ce que j'avais à dire donc sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée PEACE owo

    Bienvenue sur l'Univers des Mangas ! owo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :