• C'est quand les prochaine vacances déjà? *déprime*

    Hello peuple chibis *aller écrire pauple x.x*

    Alors comment s'est passée votre rentrée? Perso ça peut aller je suis avec des amies de l'année dernière ainsi que ma meilleure amie ^^

    Niveau prof j'aurais pu avoir mieux mais j'aurais aussi pu avoir PIRE.... L'emploi du temps IL EST NUL A CHIER cry comment Nenes peut en avoir un meilleur que moi c'pas possible cry

    Bref sinon le premier jour le prof principal nous a parlé de l'orientation et je n'ai rien trouvé de mieux que de dessiner.... Après le jour suivant en français j'étais à deux doigts de m'endormir....

    La piscine me maaaaaanque ;_;

    C'est quand les prochaine vacances déjà? genre les bonbons me maaaaanque :'(

    C'est quand les prochaine vacances déjà? le distributeur où on trouve les bonbons me manque :'(

    C'est quand les prochaine vacances déjà? LA PISCINE ME MAAAANQUE T_T

     

    Sinon breeeef, l'année commence bien non?  Et vous alors? Parlez moi un peu de votre rentrée, vos profs.... ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :