• Happy New Year !

    Heyyy ! Nous sommes officiellement en 2015 ! >W< 

    Bonne année ! On vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles rencontres, une bonne santé itou itou .o.

    Sans oublier plein de nouveau mangas comme toujours !

    Donc voili voilou, j'poste deux imazes (oui deux parce que j'arrive pas à me décider ._. )  pour l'occasion :3

     

    Happy New Year !Happy New Year !

    Venez on fait comme Miku on met des kimonos *^* ohwhi *o*
     Et voici une petite chanson toute chou pour vous souhaiter bonne année !
     
     (j'ai fais la trad B))
    "Bonne année!
    J’espère que cette année sera encore meilleure !
    Bonne année !
    J’espère que cette année encore je pourrais être avec toi !

    Bonne année !
    J’espère que cette année sera amusante !
    Bonne année !
    J’espère que cette année encore nous serons tous ensemble !

    Plein de choses se sont passées, n'est-ce pas?
    Des choses amusantes, d'autres choses blessantes..
    Même si pleins de choses se sont passées,
    Les choses heureuses et amusantes seront mes souvenirs avec tout le monde !

    J'ai même pu chanter,
    J'ai même pu être avec toi,
    Vous étiez tous à mes côtés
    Merci pour tout !

    Bonne année!
    J'éspère que cette année sera encore meilleure !
    Bonne année !
    J'éspère que cette année encore on s'entendra bien !

    Bonne année !
    J’espère que cette année sera amusante !
    Bonne année !
    J’espère que cette année encore je pourrais chanter !

    Quelles genre de choses vont se produire?
    Pourrons nous encore être ensemble?
    Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore
    Mais pour l'instant, chantons encore ensemble !

    Bonne année!
    J’espère que cette année sera encore meilleure !
    Bonne année !
    J’espère que cette année encore je pourrais être avec toi !

    Bonne année !
    J'éspère que cette année sera amusante !
    Bonne année !
    J'éspère que cette année encore nous serons tous ensemble ! "
     
     
    Akemashite omedetō gozaimasu ! ~ 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :