• Holow

    Coucou je vais vous parler d'un blog . Le blog de Holow et par la meme occasion vous montrer son dessin ^^

    donc voila le dessin ^^

    Dessins du concours de dessin !

    joli ^^

    bref Holow a plusieurs blogs , sur le premier vous trouverez des opening , des ending , des dessin qu'elle a fait du libre service , un coin pour les visiteurs c'est a dire nous ^^ ( n'est ce pas ^^ vous allez voir son blog ^^ ) un sondage et plein d'autres choses interessantes ^^ alors n'hesitez pas a visiter ce premier blog ^^

    voici le lien pour vous y rendre ( ce que vous ferez ^^ sinon je vous le ferez faire de force ^^ je rigole je rigole ^^  ... ou pas ^^ nan serieux je deconne je suis contre la violence u_u ok j'arrete u_u ) :  blog de Holow

    voila passons maintenant a son 2eme blog ^^  qu'elle fait avec Celesuime .

    sur ce 2eme blog vous trouverez de la musique des rubriques et vous pouvez meme passer des commandes ^^ voila voila ^^ voici le lien de son 2eme blog ^^

    blog de Holow et Celesuime  

    je vous conseille ( et vous l'ordonne   ze rigole u_u :p ) de passer sur ce blog aussi ^^  visitez ces deux blog assez interessants ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :