• New Thème

    Oyé oyé ! AUjourd'hui chers peuple chibi, je vous annonce moi Linouch', que je viens de changer le thème après être passée par le contrôle technique c'est-à-dire Kuria :D

    Etant donné que c'est l'automne et que c'est bientôt Halloween, je me suis dit qu'un thème halloween serait bien :)

    Donc, c'est avec joie que je vous présente le nouveau thèèèèèème :D

    Il vous plait au moins j'espère ? D:

    AH oui et une nouvelle rubrique, après la rubrique image, voici désormais la rubrique COSPLAY ! Oui oui chers chibis une rubrique cosplay ! Pour le moment elle n'est pas du tout remplie, mais ne vous inquiétez pas pour ça, elle va rapidement se remplir je vous l'assure ! ;)

    Bon voila voila, alors votre avis ? :D

    New Thème

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :