• Je marchais sous cette pluie, la nuit était tombée. Aujourd'hui était un jour funeste. J'étais dans un monde différent de la réalité. Je marchais puis je commençai à traverser, soudain, je vis deux lumières. Une voiture se dirigeait vers moi, je restai planter, je n'arrivais plus à bouger. Le véhicule continuait d'avancer vers moi. Il était juste devant moi, quand je sentis deux bras m'entourer. Une personne avait sauté sur moi, on se retrouva à l'endroit où j'étais quelque temps avant. Aujourd'hui était un jour funeste. La voiture s'arrêta et un homme en sortit. Il était panique. Il arriva devant nous, la personne qui m'avait sauvé me tenait toujours. Quand l'homme était juste derrière nous, cette personne me lâcha et se releva. L'homme demanda :

    - Vous allez bien ?! Excusez-moi mademoiselle

    - Ne vous excusez pas, c'est de ma faute, je n'ai pas fait attention.
     

    - Et vous jeune homme vous n'avez rien ?
     

    - Moi ? Non, j'ai rien.

      - Encore une fois je suis désolé .

    L'homme après s'être excusé plusieurs fois s'en alla . Je connaissais la voix de mon sauveur. Il se tourna, j'étais toujours à terre, il s'approcha de moi et me tendit sa main. Qu'est c'que tu fais dehors à une heure pareille ?

    - Usami ?! Qu'est c'que tu fais dehors à une heure pareille ?!

    - Je rentre chez moi

    - Par ce temps !

    Je me relevai et ignorai sa question et dis :

    - Merci.

    Je commençai à partir, je sentis une main attraper mon poignet et me traîner . Kyou est un garçon de ma classe c'est le frère d'une de mes amies Kaori. Je le connais depuis trois ans. Trois ans qu'on est dans la même classe. Ces derniers temps, dès qu'il s'approche de moi, je perds tous mes moyens. Pourtant, il passe son temps à draguer toutes les filles et moi hé bien quand il essaye, je le frappe. On passa nos journées à se disputer. On arriva devant un immeuble, il ouvrit la porte.

     - Lâche moi , j'aimerai rentrer !

    - Oui oui, c'est ça.

    On entra, je le faisais ralentir, il s'arrêta et se tourna vers moi, il me lâcha la main.

    - Merci !

    Soudain je sentis un main dans mon dos et une autre sous mes jambes .

    - Laisse moi redescendre espèce d'idiot !!!

    - T'es sûr ? Tu sais qu'on est au 5e étage.

    - ...

    Je ne répondis pas. On arriva devant une porte, il l'ouvrit et une fois à l'intérieur, il me déposa sur un canapé et me dit :

    -La salle de bains est par là.

     - Je n'ai même pas de vêtements de rechanges !

    - Va dans la chambre de ma soeur t'as qu'a chercher quelque chose qui peut aller . J'te préviens, elle met que du court.

    Après ça, il s'en alla, sûrement vers la cuisine. Je me levai et me dirigeai vers la chambre de Kaori. J'ouvris l'armoire et vis plusieurs tenues.Après ça, il s'en alla, sûrement vers la cuisine. Je fis ma douche, puis sortis de la baignoire. J'ouvris l'armoire et vis plusieurs tenues. Je savais que Kaori mettait des habits courts, mais je ne pensais pas qu'elle avait plus court. Et comme par hasard, je me retrouve sur la plus courte ! Je sortis de la salle de bains et me dirigeai vers le salon. Quand j'arrivai, je vis Kyou assis devant la télé, il n'avait plus de haut

    - Ahhhhhh t'as fini

    - Oui

    Il se leva et vint vers moi , il pris la serviette que j'avais posé sur le rebord du canapé et commença à me sécher les cheveux . Il s'arrêta et me regarda dans les yeux . Je ne le connaissait pas comme ça . Je rougis il me mit alors la serviette sur le visage et s'éloigna


    - Tu ne peux même pas te sécher les cheveux sans moi.

    Je sentis le rouge me monter. Il m'énervait !

    - Grrrrrrr je t'ai jamais demandé de faire quoique ce soit!

    - Au fait où t'étais avant que je te trouve ?

    Je m'assis sur le canapé et répondis

    - J'étais au cimetière, je suis allée voir mes parents ils sont mort il y a deux mois . Mais qu'est c'que ça peut te faire ? Tu t'en moque

    - non je ne m'en moque pas parce que c'est toi

    La lumière s'éteignit.

    - Ra ... Rallume la lumière

    - J'aimerai bien, mais c'est tout bonnement impossible

    Je sentis quelqu'un se mettre à côté de moi.

    - ahhhhhh

    - Hé, c'est que moi

    - Tu m'as fait peur abrutis !

    Je lui frappais le torse, il me prit alors les poignets. Quand j'entendis le bruit, je me jetai dans ses bras. Soudain, le bruit du tonnerre retentit Kyou me tenait toujours les poignets. Quand j'entendis le bruit, je me jetai dans ses bras.

    - J'te lâcherai pas t'inquiète.

    - Désolée, j'ai une peur bleue des orages.

    - Calme-toi.

    Je m'agrippais plus à lui. Soudain, je sentis quelque chose de doux sur mes lèvres. La lumière se ralluma, je ne lui résistais pas, je n'en avais pas la force. La lumière se ralluma, je ne lui résistais pas, je n'en avais pas la force. J'allai le frapper, mais il me fit basculer vers l'arrière et se retrouva sur moi.

    - Lâche-moi !

    - Si tu te calmes, j'te lâche.

    - Tu veux que j'me calme alors que tu viens de me voler mon premier baisé !!!

    - Ça n'avait pas l'air de te gêner .

    Le bruit du tonnerre recommença, je m'agrippai à nouveau à lui.

    - Décidément.

    Il me serra contre lui et me caressa les cheveux.

    - endors-toi, je ne partirais pas t'inquiète.



    Elle finit par s'endormir. Je la pris et allai la poser sur mon lit quand je voulus la déposer, elle ne me lâchait pas, elle restait accrochée. Je me couchai alors à côté d'elle. Je la regardais, elle était plutôt mignonne.

    - Kyou...

    Tout chez elle me plaisait. Sa peau était douce ses lèvres pulpeuses. Je les regardai, j'avais envie de l'embrasser à nouveau. J'arrêtai de les regarder et la regarda-t-elle. Endormie, elle était vraiment belle. Une de ses mèches tomba sur son visage. Une de ses mèches tomba sur son visage. Finalement, je m'endormis à mon tour en la serrant contre moi.

    *lendemain*

    Je me réveillai , Usami avait disparu. Le week-end passa rapidement. Lundi les cours passèrent normalement, usami avait l'air ailleurs

    - Alors t'as craqué sur elle ou quoi ?

    - Aku arrête tes idioties.

    - Vu ton regard, il s'est passé quelque chose

    - Absolument pas.

    - Hm . N'empêche, tu ne peux pas dire le contraire, Usami est plutôt mignonne, belle, et en plus bien formée

    Je lui mis un coup et sortis de la salle. La porte s'ouvrit soudainement. J'étais chez moi, ça faisait 3 mois qu'on s'est plus parlé. La porte s'ouvrit soudainement. Kaori entra, elle tenait la main d'Usami , quand elle me vit, elle détourna son regard. Kaori la traina jusqu'à sa  chambre. Quelques minutes après elle ressortirent. Kaori vint me prendre le bras.

    - Je peux savoir ce qui se passe

    - Bah, c'est simple, on va à la plage.

    Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle me poussa vers Usami qui était adossée contre le mur. Je me poussai. La journée passa, et à la fin de celle-ci, on rentra, sur le chemin Aku et Kaori nous laissèrent. Je m'arrêtai puis elle fit de même.

    - Tu sais que tu m'en dois une.

    - Qu... Tu sais que tu m'en dois une.! Et depuis quand ?!!

    - depuis ce jour-là, c'est-à-dire il y a trois mois.

    - Je ne t'avais rien demandé !

    Soudain, elle se fit bousculer et son portable fut éjecté. Elle se précipita vers la rampe de fer et regarda son portable, il était sur le rebord du canal

    - Ne tombe pas !

    Et le portable tomba dans l'eau.

    - Mon portable !!!

    J'enlevai mes chaussures et mon haut et m'approcha de la rampe. Je me préparai à sauter, mais elle me retint par le bras .

    - a...a...a... Je me préparai à sauter, mais elle me retint par le bras .!!

    - J'vais chercher ton portable.

    Je sautai dans l'eau et le récupérai. Je remonta à la surface, je la vis elle regardait dans ma direction . Mais t'es complétement fou !!! Je montai sur le petit trottoir ? Et la vis arriver

    - Mais t'es complêtement fou !!!!

    Je lui tendis son portable, elle se baissa le prix et le jeta derrière elle. Elle ouvrit son sac et en sortit une serviette. Je la pris

    - Espèce d'idiot, débile, crétin, c...

    Je la stoppai en mettant ma main devant sa bouche

    - J'ai compris

    Elle se jeta sur moi

    - Maintenant, tu m'en dois deux.

    - J'ai eu peur ! Pourquoi t'as fait ça imbécile !

    - Pourquoi ? Hé bien, c'est simple. Tu n'es pas comme les autres filles, tu es mignonne, belle, tu ne te laisses pas faire. Tu es différente, c'est ça que j'aime, c'est pourquoi je t'aime.

    Elle me regarda.

    - Tu... Tu restes un idiot, mon idiot.

     Elle passa ses bras autour de mon cou, elle répondait à mon baiser. Je mis fin à ce baiser et la serrai dans mes bras sans la lâcher.



    Fin :)


    5 commentaires
  • Bonjour tout le monde ! Comment allez vous? ^^

     

    Aujourd'hui je viens vous parler d'un film d'animation de Makoto Shinkai : Kotonoha no Niwa.

    Kotonoha no Niwa - Le jardin des mots.

     

    Le résume :

    Malgré son jeune âge, Takao rêve de devenir cordonnier. Pour cela, il prend pour habitude de sécher tous les matins de pluie afin de dessiner au calme dans un jardin. Il y croise alors Yukino, une femme de douze ans son aîné semblant solitaire qu'il recroisera tous les matins pluvieux. Au fil du temps, ils deviennent de plus en plus proche et s’ouvrent l’un à l’autre, mais la saison des pluies est proche de sa fin…

     

    Personnages principaux : (je mets les spoil en blanc :p)

    Takao AKIZUKI.

    http://www.anime-planet.com/images/characters/takao_akizuki_50392.jpg

    Il à 15 ans et rêve de devenir cordonnier. Il adore la pluie "Parce qu'elle emmene l'odeur du ciel"

    Il attends impatiemment tous les matins de pluie pour se rendre au parc dessiner ses chaussures et pour voir Yukino pour qui il commence à avoir des sentiments, malgré leur differences d'âge . Il s'est aussi mis en tête de confectionner des chaussures pour Yukino.

     

    Yukari YUKINO

    C'est une femme de 27 ans plutôt mysterieuse que Takao rencontre au parc une bière et du chocolat à la main. Il attends impatiemment tous les matins de pluie pour se rendre au parc et voir Takao, quand la saison des pluies se termina, elle alla quand même au parc dans l'éspoir de le voir. Elle est aussi professeur dans le lycée de Takao mais suite a une histoire elle à du démissioner.

     

     

    Pour les curieux, le trailer :

    Voila !

    Pour ceux que ça interesse vous pouvez le voir > ICI <

    Perso je trouve que c'est un beau film, les graphismes sont magnifiques (parfois j'avais l'impression que les décors étaient des vrais o_o) Dommage qu'il soit si court :(

    Bref, je vous le conseille ^^

    tres bon film 

    Allez tchous !

     

     


    votre commentaire
  • PDV de Ryo :

    Ryo : Reiko je .. j'ai quelque chose à te dire .

    Reiko : Hm?

    Ryo : Je ... je v...

    Des gouttes d'eau commençaient à tomber puis se fut le déluge ( hé oui le déluge... pour ceux qui l'attendaient le voila ) On se mit alors à courir pour s'abriter

    Reiko : Avec cette pluie on peut pas rentrer

    Je lui pris la main et on entra dans un hotel .

    Yumi : Tient , salut vous deux

    Ryo : On pourrai avoir une chambre

    Reiko : C'est pas ce que tu crois!

    Yori arriva et nous donna des clés

    Ryo : Merci

    Reiko : Bonne nuit

    On arriva devant la porte de la chambre on ouvrit et on entra , on s'arrêta devant la porte

    Reiko Y'a qu'un ... lit!

    Ryo : Yori... !!!

    J'alla m'asseoir sur le lit et pris ma tête entre mes mains. Comment est ce que j'allais lui annoncer que je pars demain .

    Ryo : Reiko ...

    Reiko : Oui ?

    Ryo : Je ... Mes parent on demenagés , demain je dois prendre l'avion pour les rejoindre .

    Je reçu une giffle .

    Reiko : Tu n'es qu'un crêtin !!!!




    PDV de Reiko :

    Je me dirigea vers la salle de bain . Je ferma la porte et me laissa glisser . Pourquoi est ce qu'i me le dit maintenant , POURQUOI ?! Je me leva , enleva mes habits et me doucha . Une fois fini je sortis vêtu d'un serviette , mes habits étaient toujours humides . Je vis Ryo toujours sur le lit la tête entre les mains et il avait toujours ses vêtements , je retourna dans la salle de bain et pris une serviette , puis j'alla à côté de lui et dis

    Reiko : Tu devrais enlever tes vêtements .

    Il me regarda puis tourna sa tête

    Ryo : Reiko où sont ... où sont tes habits ?

    Reiko : Ils sont en train de sécher .

    Ryo : Au fait je dormirai par terre .

    Reiko : Quoi ?! Tu rigoles!

    Il me fit basculer en arrière et se retrouva au dessus de moi

    Ryo : Je suis très sérieux

    Reiko : Tu sais ça me dérange pas de dormir avec toi

    Ryo : Le problème c'est que j'ai une copine , elle est magnifique et me fait perdre tous mes moyens . Et ce soir elle est dans une tenue qui fait que je finirai par te sauter dessus .

    Je le regarda puis dis

    Reiko : Tu ne penses pas ce que tu as dit

    Ryo : Si je le pense et c'est aussi parce que c'est la vérité

    Il s'approcha de mon visage et allait poser ses lèvres sur les miennes , mais il s'arrêta et se remit à côté de moi . Je me releva à mon tour et dis

    Reiko : Tu pars demain , je viens juste de l'apprendre et tu ne veux même plus m'embrasser , tout ça parce que je suis habillée d'une serviette !

    Ryo : Ahhhhh je peux pas résister !!!

    Il me fit à nouveau basculer en arrière et cette fois il déposa ses lèvres sur les miennes . Il ne les lâcha plus , je passa mes bras autour de son cou . Il me caressait chacun de ses gestes étaient doux . Il lâcha mes lèvres

    Reiko : Ryo dis moi que tu m'aimes . S'il te plait je veux l'entendre avant que tu partes .




    PDV de Ryo :

    Je la regarda je vis ses yeux se remplirent de larmes je m'approcha de son visage et essuya ses larmes d'un geste de main , puis je me dirigea vers son oreille droite et lui chuchota

    Ryo : Je t'aime

    Reiko : Encore une fois

    Ryo : Je t'aime

    Reiko : Encore

    Ryo : Je t'aime

    Reiko : Encore une fois s'il te plait

    Ryo : Je t'aime , je te le dirait autant de fois qu'il le faudra , mais sèche tes larmes , ne pleure plus je t'en supplie

    Reiko : Je ne veux pas que tu partes . Je veux que tu continues à m'embrasser , à être prêt de moi , à m'aimer .

    Ryo : Je t'aimerai pour toujours . Je te promet de revenir dans un an .

    Reiko : Ryo prouve le moi avec autre chose que des mots .

    Nous étions assis elle avait ses bras autour de mon cou .

    Ryo : Comme il te plaira

    Je m'approcha de son visage et l'embrassa , je descendis vers son cou . A chaque fois que je posais mes lèvres sur sa douce peau je la sentais frémir

    / lendemain /

    Je me réveilla peu à peu . La première chose que je fis était de repenser à cette nuit . Je me leva en prenant soin de ne pas réveiller Reiko . J'alla prendre un douche . Une fois fini je ressortis habillé . Je pris un stylo et une feuille trouvé dans un tiroir . Je m'assis et je commença à écrire . Je posa le papier sur la table de nuit . Je m'approcha une dernière fois de Reiko , je lui glissa un dernier je t'aime et posa une dernière fois mes lèvres sur les siennes puis je sortis . J'alla à l'accueil Yori et Yumi semblaient occupés je m'adressa alors à quelqu'un d'autre .

    Ryo : Bonjour je paye pour moi et la fille qui était avec moi , dites lui que j'ai déjà payer .

    Homme : Oui monsieur

    Yori : Tient salut Ryo alors bien dormit ?

    Ryo : Si on te d'mande tu dis que tu sais pas

    Yumi : Ca veut dire oui au fait elle est où Reiko ?

    Ryo : Elle dort encore . Dites lui que j'ai déjà tout payer

    Yumi : Tu peux compter sur nous

    Ryo : Merci bon a plus

    Yori : A plus

    Yumi : Ryo revient vite , elle ne tiendra pas . Revient lui vite fait le pour elle .

    Ryo : Oui

    Je sortis de l'hôtel , je pris un taxi en direction de l'aéroport .


    PDV de Reiko :
    Je me réveilla je ne sentais plus cette chaleur . IL me manquait déjà , je m'assis je sentais des larmes arriver mais je les retint . Un courant d'air fit tomber une feuille , je me baissa et la ramassa . Je me demande qu'est ce que c'est .


    4 commentaires
  • Coucou ! 

    Le blog à été fermé pendant quelques temps parce qu'on a ajoutés quelques nouveautés :

    - On a changer le thème pour un thème été ! >w< et pour une fois j'ai servit à quelque chose :3  Pour une fois xD

    Bref donc un nouveau curseur, une horloge par moi (les secondes changent pas je sais pas pourquoi :/), etc etc..

    Je vais aussi recommencer (enfin continuer quoi) ma fic ! ^_^

    une nouvelle musique pour cette semaine , un nouveau chapitre un nouveau livre d'or :p euh peut etre que je mettrai un one shot ( si ca vous interesse )  . Euh que dire de plus  a voila me souviens :D

    Ouii ! La page facebook du blog !  

    On a créer une page facebook dédiée au blog ou on mettra les nouveau truc's qu'on ajoute au blog, des articles du blog, des dessins... Alors passez y et aimez la !

    CLIQUEZ ICI !

    Dites nous si vous y allez ! ^^

    Voila je crois que c'est tout. A bientôt ^^ je crois aussi que c'est tout bye ^^


    7 commentaires
  • PDV de Ryo :

    ??? : Je suis Suzu la patronne du café!

    Ryo : Oh je vois

    Reiko : Bon je vais retourner travailler

    SUzu : Tu peux t'en aller Reiko , je te laisse partir plus tôt

    Reiko : Qu...Pou....

    Suzu : Aller va te changer , ne fais pas attendre ce charmant jeune homme *sourire*

    Elle s'en alla et je demanda

    Ryo : Quel est le prix de ma boisson ?

    Suzu : Aujourd'hui je suis de bonne humeur , je te l'offre .

    Ryo : Ah bah merci...

    Finalement Reiko revint

    Reiko : Merci madame

    Suzu : Ne me remercie pas voyons ,je suis de bonne humeur aujourd'hui . D'ailleurs je vous libère aussi

    Toutes : Oh merci merci

    Elles allèrent , elles aussi se changeaient puis alles revinrent . On sortit et elles demandèrent à Reiko

    Aiko : Alors depuis combien de temps est ce que vous êtes ensemble ^^ ?

    Reiko : Euhhhh ... Longtemps

    Finalement après un long questionnaire , elles dirent au revoir à Reiko puis elles rentrèrent toutes dans une même maison

    Reiko : Au fait Ryo , à quelle heure es-tu partit ce matin ?

    Ryo : Alors ça j'en ai pas la moindre idée . Ce que je peux te dire c'est que tu étais bien cramponnée à moi *sourire*

    Reiko : Menteur!!!! *rougit*

    On continua de marcher puis on arriva chez elle . Je m'approcha de ses lèvres et juste avant que je dépose mes lèvres sur les siennes , elle me demanda

    Reiko : Ryo , pourquoi est-ce que tu es tout rouge içi ?

    Elle avait vu la marque que Yumi m'avait laissé...

    Ryo : Je me suis pris la balle cet aprem quand on jouait

    Reiko : Ryo c'est une trace de main , tu vas me dire que les balles on des mains .

    Mon portable sonna je décrocha et après quelques secondes je raccrocha

    Ryo : Ecoute Reiko je passerai un peu plus tard j'éspère que ce que tu feras sera aussi bon qu'hier *clin d'oeil*

    Reiko : Ryo ...

    Je l'embrassa et rentra chez moi . Une fois arrivé , j'alla dans la cuisine il y avait des cartons partout .

    Mère de Ryo : Ryo tu es là ?

    Ryo : Oui

    Elle arriva et me dit

    Mère de Ryo : Ton père et moi nous partons ce soir nous avons emballés tous les objets de cette maison même ...

    Ryo : Vous m'avez quand même laissé mon lit?

    Mère de Ryo : Non on a tous emballé , tu vas devoir trouver un endroit où dormir jusqu'à ton départ. On t'a laissé quelques habits dans un sac .

    Ryo : Ok ...

    Père de Ryo : Kyoko !

    Kyoko : Bon à bientôt .

    Ma mère s'en alla avec mon père je pris ma veste et sortis . Je marcha , puis arrivé devant la maison de Reiko je m'arrêta puis toqua . Reiko vint m'ouvrir .

    Ryo : Me revoila!

    J'entra et je demanda .

    Ryo : Alors qu'est ce que tu nous as fait de bon ?

    Reiko : Euh hé bien j'ai plus rien dans mon frigo...

    Je lui pris la main et sortis .

    Reiko : Attend on va où ?

    Ryo : Bah on va manger pardis.

    On alla donc manger , puis on rentra . Elle monta , puis redescendit .

    Reiko : Arrête de me regarder comme ça

    Elle regarda ailleurs elle était rouge

    Ryo : Désolé , mais tu es chaque jour plus belle

    Elle alluma la télé et s'assit à côté de moi

    Reiko : Tu te moque de moi !

    Ryo : Non je suis très sérieux

    Elle s'installa contre moi et ferma les yeux quelques secondes .

    Reiko : Ryo tu n'as rien à me dire ?

    Ryo : Non je ne vois pas.

    Reiko : J'ai l'impression que tu me caches quelque chose , mais que tu ne veux pas m'en parler

    Je la regarda , j'aimerai te le dire mais j'en suis incapable .

    Ryo : Tu te fais des idées .

    Reiko : Tu me promets de tout me dire ?

    Si je lui répondais oui je la trahirai . Je m'approcha de son visage et l'embrassa . Finalement je lâcha ses lèvres et on regarda la télé . Vers 11h je la regarda elle c'était endormie , je la pris et je la monta dans la même chambre qu'hier ça devait surement être la chambre de ses parents . Je la déposa , puis je m'assis de l'autre côté du lit . Je m'approcha alors de son visage et je chuchota ,

    Ryo : Je dois m'en aller dans deux semaines .

    Je l'entendis alors murmurer

    Reiko : Ryo....

    Finalement je me coucha et m'endormis .

    ........

    Deux semaines passèrent , il me restait deux jours . Je ne lui avais toujours rien dis . Je marchais , je me rendais comme chaque jour au café où Reiko travaillait .

    Reiko : Je suis prête on peut y aller !

    On sortit , on marcha mais pas vers chez elle on alla dans le parc , il était un peu plus loin .

    Reiko : Ah au fait demain je ne travaille pas .

    Ryo : J'aimerai passer ma journée rien qu'avec toi

    Reiko : Ok *sourire*

    Finalement on rentra .




    PDV de Reiko :

    / lendemain /

    Je me réveilla , Ryo avait à nouveau disparu . Je me demande où il est encore allé . Dans l'aprem midi il revint . Je me prépara puis on sortit . On alla faire un tour sur la plage .

    Reiko : Je ne me lasse jamais de voir ce paysage et dire qu'ils avaient prévu de la pluie.

    Ryo : Je vois ça, c'est clair.

    Vers 19h45 on décida de rentrer, Ryo semblait ailleurs, je m'arrêta et me mis devant lui.

    Reiko : Ryo j'ai...j'ai fait un rêve. Il était..étrange. Je te voyais, puis ta voix retentit tu me disais que tu devrais partir dans 2 semaines. Est ce que ... tu as quelque chose a me dire ?

    Ryo : Reiko je ....

    Voila voila ^^  

    he oui ce n'etait que la patronne ^^    a quoi est ce que vous vous attendiez ? :p 

    Bref voila fin du chapitre rendez vous au prochain chapitre ;) pour plein de surprises ^^


    12 commentaires